Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
14 février 2012

Paul, le retour

Bonjour les amis

Ca faisait longtemps. Je t'ai manqué? Parce que moi, tu m'a manqué.

Alors, je te dis tout de suite que depuis la dernière fois que j'ai donné signe de vie ici, il y a eu comme qui dirait quelques petits changements dans ma vie. Parce que le Père Noël est un petit farceur qui aime bien me faire pleins de cadeaux mais surtout, ceux que je n'avais pas demandés.

Donc, pour commencer l'année en beauté, j'ai déménagé. Pas bien loin, mais juste assez pour me débarasser enfin du propriétaire fraudeur harceleur. Bonne nouvelle, les délais d'attente pour obtenir un logement en HLM dans le coin sont très courts : ça ne faisait que deux ans que j'avais déposé mon dossier. Me voilà donc locataire d'un 30m² avec vue. Sur quelque chose qui n'est pas la maison de bourgeois de mon propriétaire, la vue.

J'aime autant te dire que ça, ça change la vie, malgré le déménagement en urgence le 31 décembre sous la pluie avec l'ascenseur poussif. Je-re-vis.

Deuxième grande nouvelle dans ma vie, mais elle n'est pas vraiment surprenante : je grossis désormais la foule grandissante de ceux qui pointent à Pôle Emploi.

L'occasion ou jamais pour moi de tenter de redonner à ma vie professionnelle la direction que je voudrais la voir prendre. De toute manière, les temps n'étant pas du tout au plein emploi, les chances pour moi de retrouver un travail lambda en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire sont d'environ... enfin c'est mince quoi. Donc, peu de chances pour peu de chances, autant chercher dans un domaine où je pourrai m'épanouir.

Bon, par contre, le prince charmant, hein, toujours pas de nouvelle. On dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle", mais là, je commence à avoir des doutes. Il a dû louper la sortie de l'autoroute, je vois pas d'autre explication.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Mike : chez moi on dit "il vaut mieux en rire" et puis ma vie n'est pas si misérable si on regarde bien. J'ai un toit au dessus de la tête, je suis en bonne santé, j'ai des amis, une famille qui me soutiennent. Pour le reste, on a tous nos petits problèmes.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Evilysangel : Les propositions n'arriveront pas si je ne les cherche pas un peu. Pour cette fois-ci, j'ai décidé de me donner un peu le temps de me recentrer sur mes envies, même si ça ne sera pas facile financièrement. Il faut parfois savoir laisser du temps au temps.
E
Ah ben en voilà un beau retour!!! ;-) Tant mieux pour le déménagement et merdoum pour Paul :-(<br /> <br /> J'espère que tu auras vite des propositions alléchantes et pas simplement des boulots casse-dalle... Quoi que! Ceux-là aussi il faut bien les faire et ça peut déboucher sur autre chose aussi : de nouveaux contacts... un autre job mieux payé, plus sympa, plus approprié... un roméo?! ;-)... On ne sait jamais ce que ça peut amener un autre job finalement... Bon courage à toi dans ta recherche Miss Babeth! Bises à toi
M
Ca fait plaisir de te retrouver!! moi aussi j'avais laisser tomber mon blog un peu, mais je m'y suis remis récemment. (je sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'avais découvert il y a peu et j'avais commenter un de tes articles).<br /> <br /> J'espère que tu va retrouver du boulot bientôt. J'ai pas eu le courage de tout lire sur ton blog, car je ne te suis que depuis novembre environ... T'en es ou dans tes recherches de comédienne? Je te dis ça parce que moi je fais des courts métrage de temps en temps, et je sais à quel point c'est difficile de concrétiser certains projets.<br /> <br /> En tout cas j'aime ta façon d'écrire, de tourner ta vie en dérision. <br /> <br /> A plus sur la blogosphère!<br /> <br /> Mickaël
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité