Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
21 septembre 2010

Pique-assiette

Les vacances, c'est quand même top. Pendant que je me prélasse tranquillement sur la terrasse au soleil à écrire des cartes postales, je me dis que mes collègues, elles, sont en train de créer et de résoudre tout un tas de problèmes dont je n'aurai jamais aucun écho.

Et moi, pendant ce temps là, je me prépare mon plat préféré, des spaghetti bolognaises. L'an dernier déjà, à peu près à la même époque, j'en avais parlé. En fait, c'est mon plat à la fois simple à faire et économique, ma petite spécialité perso. C'est sûr, à côté des bons petits plats que serait suceptible de me préparer mon hypothétique futur mari, ça ne vole pas très haut. Mais ça reste un plat dont je rafole en fait. Pas étonnant qu'elles figurent dans mes menus de vacances spéciales "relache sur le régime".


Miammm

Voilà Virginie, aujourd'hui, il y a ça dans mon assiette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Virginie B : Un bon plat qui peut se manger toute l'année, moi j'adoooooore.
V
mmm j'adore ça aussi... merci de cette nouvelle participation !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité