Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
20 septembre 2010

La chambre des dames

Ca y est, je suis en vacances. L'était pas trop tôt. Du coup, voilà que j'ai du temps pour tenter ma chance à ce concours organisé par Virginie B.

Comme je suis en vacances, donc, pas chez moi, je peux pas te montrer ma vraie chambre. T'es déçu, oui, je sais. Et on va pas revenir sur cette histoire de déception avec moi. Si tu me lis régulièrement, tu sais ce que j'ai à en dire et sinon, ben lis un peu les archives, tu trouveras vite. De toute façon, je crois que miss Virginie B, elle a dit qu'on pouvait montrer un coin de notre chambre rêvée si on voulait.


Je sais, je sors

Ben voilà, ça c'est fait. Oh, hé, ça va toi là dans le fond, je t'entends penser hein. Et c'est pas très charitable de se moquer comme ça de mon désespoir. Ben oui, c'est ça, le coin que j'aime de la chambre que je rêve d'avoir.

Qui c'est qui a dit que j'étais une femme ambitieuse qui privilégie sa carrière sur tout le reste?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Virginie B : De rien, merci à toi, j'aime bien tes défis photos même si je les fais pas à chaque fois.<br /> <br /> @ Mimilady : "Un jour mon prince viendra..." Bref, un jour quoi, d'ici là, j'ai le temps de me dessécher sur place.
M
Ce rêve deviendra réalité!!!<br /> J'adore cette photo pleine de tendresse et de sérénité!<br /> Pis on n'entend pas les ronflements sur une photo! hihihi!
V
et bien tu as raison de rêver...merci en tous les cas !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité