Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
15 juin 2010

Ca faisait longtemps...

Qu'il n'y avait pas eu d'ado enceinte dans Plus Belle La Vie.

Ah oui, et puis tiens, t'as remarqué aussi, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de bogoss brun et pas rasé dans ce blog. Une semaine quand même.

Et aussi, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de l'acteur doublement césarisé cette année. Ca t'as manqué hein! Je suis sure que si, alors tiens, fais toi plaisir, le "d'une pierre deux coups" du jour.


Arrêtes de baver sur ton écran quand même, c'est crade!

Et sinon, on parlait de quoi au fait? Ah oui, on avait plus vu de lycéenne enceinte (ou possiblement enceinte, vu qu'à l'heure où je mets sous presse programme cet article, on n'a pas encore le résultat du test de Sybille) depuis... Ouais voilà c'est ça, depuis que Johana a perdu le bébé de Rudy dans un accident de voiture.

Enfin les filles, on vous l'a pas dit qu'il fallait TOUJOURS sortir couvertes. Une fois, ça suffit je te signale. Et puis comme malgré tout, le préservatif c'est pas sûr à 100%, les accidents ça arrive, ben la double protection, c'est pas mal aussi.

Et quand je dis double protection... je parle pas d'un deuxième préservatif sur le premier... Non mais sans rire, qu'est-ce qu'on vous apprend maintenant aux jeunes? La pilulle du lendemain, c'est pas un contraceptif, c'est juste une sécurité en cas d'incident avec les autres contraceptifs. Donc, on y pense. Le préservatif, c'est OBLIGATOIRE, on n'a pas encore trouvé le vaccin contre le sida, donc tant qu'on est pas ensemble depuis plus de trois mois, qu'on n'a pas confiance et qu'on n'a pas fait le test, on le laisse pas tomber. Et en cas d'accident, ça serait bête en plus de tomber enceinte sans le vouloir, donc on se renseigne sur le contraceptif approprié à son mode de vie.

Oui, je sais, y a des sites internet d'information, mais non, je mettrai pas de lien. Parce que le mieux placé pour t'informer, c'est quand même déjà le type qui a fait genre huit ans d'études et chez qui tu cours quand tu as un rhume et que t'as pas envie d'aller bosser. Et en prime, il pourra t'orienter vers un de ses collègues si des fois tu veux en savoir encore plus.

On appelle ça un gynéco, c'est pas franchement agréable, mais le voir de temps en temps, ben il parait que c'est plutôt pas mal pour ta santé.

Parce que quand même, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de sujet typiquement féminin. Oui, depuis hier quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité