Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
22 septembre 2010

Les pieds au mur

Nous voilà à la moitié de mes premières vraies vacances. Si, c'est mes premières vraies vacances. Les premières après les vacances scolaires et les "fausses vacances" qu'on a quand on est intérimaire ou au chômage. C'est la première fois de ma vie que je suis en vacances en sachant très bien où je retourne au travail la semaine prochaine. C'est le pied, je te racontes pas.

Ca m'empêche pas de me lever tôt le matin. Ben oui, je suis comme ça moi, déjà toute petite j'étais réveillée tellement tôt pendant les vacances que ma grand-mère me renvoyais systématiquement au lit tous les matins. Ce qui fait que je passais une petite demi heure à contempler le plafond avant de redescendre, parce que fallait pas pousser quand même. Les voisins partent travailler à l'heure où moi je vais acheter mon pain pour le petit déjeuner. J'en arriverais presque à les plaindres si je ne me souvenais pas qu'il y a un ou deux mois, c'est eux qui partaient se reposer dans des contrés lointaines.

Mais là n'est pas le sujet de ce billet en fait. Virginie B, cette curieuse, veux savoir ce qu'il y a sur mon mur. Je peux toujours pas te montrer mon vrai mur, il est resté chez moi à une heure en voiture d'ici, j'y retourne pas juste pour te montrer hein!


S'il pouvait y avoir ça à mon mur...

Non, en fait, chez moi, au mur, il y aurait plutôt des cadres, achetés trois francs six sous un euros deux cents, du genre, cadre blanc tout simple avec au milieu, quelque chose dans cet esprit là.

En même temps, j'ai pas non plus tant de murs que ça à décorer une fois les meubles placés, alors, faut faire light niveau déco chez moi. C'est mon grand desespoir, moi qui rêve de déco ET de grands murs vides où laisser vagabonder le regard sans obstacle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Val : Merci du compliment.
V
C'est pas banal, j'aime!
B
@ Sekhmet : Ben là, je suis pas sure que tu serais si ravie que ça de la taille de mes murs, ils sont vraiment très petits... et peu nombreux en plus.<br /> <br /> @ Virginie B : Merci, j'attends le prochain thème avec impatience.<br /> <br /> @ Evilysangel : Moi c'est un peu le contraire, je pourrais acheter pleins de jolis cadres pour décorer, mais j'ai pas les murs pour. Un jour peut-être, mais c'est pas gagné.
E
Moi j'ai plein de murs vides à décorer mais j'arrive jamais à me décider quand je suis dans les rayons des jolis cadres à accrocher... Pis de toute façon, mes murs c'est du vrai gruyère, j'ai toujours peur de traverser quand je plante un clou...hihhihi... Bonne continuation de vraies vacances à toi Miss Babeth...
V
bravo pour cette participation originale !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité