Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
29 juin 2009

Ouh la menteuse!

Bien, comme je suis un peu flemmarde ces temps ci, je vais donner dans l'article facile (qui a dit, très facile même?). Aujourd'hui, un petit sketch qui m'a fait hurler de rire la première fois que je l'ai vu (et avec moi, hurler de rire, c'est pas vraiment une expression!). D'ailleurs, il me fait toujours rire.

Alors, pour ceux qui auraient des trous de mémoire, Ozone, c'est eux


Ben oui, moi non plus je me souvenais même pas à quoi ils ressemblaient

Allez, bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ J : Merci<br /> <br /> @ Virginie : Je sais pas si c'est LE sketch cultissime, il y en a tant d'autres d'aussi bons. Mais il est dans les meilleurs c'est vrai
V
LE sketch cultissime !
J
Bon début de semaine à toi. :-)
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité