Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
4 avril 2012

J'ai du retard

Pas grand chose, moins d'une semaine.

Parce que sinon, c'est plus du retard, c'est avoir râté un épisode.

Oui, parce que là, j'ai du retard dans mes visionnages de Plus Belle La Vie. Qu'est-ce que tu croyais?

Et comme mon lecteur enregistreur de DVD m'a lachée il y a deux semaines, il est en réparation, donc je n'ai pas d'autre choix que de visionner les épisodes sur le replay sur Internet.

Ca rame ce truc là comme c'est pas permis. Du coup, je maintiens mon retard. Pas moyen de rattrapper ce fichu retard histoire de visionner en direct sur ma Martine préférée l'épisode du seul soir où je suis chez moi.

Ben oui, tu sais ce que c'est, un malheur n'arrivant jamais seul, je suis assez peu chez moi le soir en ce moment. Entre mes cours de théâtre et mon deuxième travail, qui est devenu mon unique travail depuis que le contrat de mon premier travail est terminé.

Faut faire quelque chose là. Surtout que même pour regarder Clem, je suis réduite au replay. Un épisode sur le replay, ça te prend toujours deux fois le temps normal pour le visionner. J'ai plus le temps moi. Faut que je récupère mon magnétoscope.

Ouais, je sais, ça existe plus les magnétoscopes, mais franchement, ça va pas nettement plus vite de dire magnétoscope que "lecteur enregistreur de DVD"?

Je te laisse, j'ai un demi Plus Belle La Vie et un trois quart de Clem qui m'attendent encore et j'ai pas toute la nuit.

En attendant mon retour, tu peux dire de ma part à W9 que c'est pas très fair play de pas avoir mis Glee dans leur replay. Et dire à M6 qu'ils ont intérêt à mettre Victoire Bonnot dans leur bidule, parce que sinon, je fais une crise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité