Je sais, je sais, ça fait longtemps, tout ça...

Je t'ai manqué?

Adresses toi à lui, c'est de sa faute! C'est parce que depuis quelques jours, je passe toutes mes soirées libres avec lui.

Oui, bon, et avec ses collègues dans la série Being Human, la confrérie de l'étrange aussi. Parce que j'ai pas réussi à l'avoir lui tout seul. Du coup, je suis en train de visionner les trois saisons de la série.

Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire par "t'as pas été là depuis beaucoup plus longtemps que ça?". Est-ce que tu insinuerais que je t'ai délaissé depuis... D'accord, depuis que je n'ai lâchement pas disserté sur la fin de saison de l'amour est dans le pré.

Voilà, je l'ai dit. Est-ce que j'ai mentionné un jour qu'avec moi il fallait s'habituer à la déception? Ben oui, ben fallait m'écouter quand je l'ai dit.

 D'ailleurs, je crois que je me suis même laissée entrainer dans la folie Twilight. Oui, je suis faible, oui, par pur hasard, j'ai regardé le premier épisode de la saga, et oui, maintenant, faut que je loue les autres chapitres. Et oui, je finirai peut-être même par aller voir le dernier chapitre au cinéma.

Bon, je vais essayer de revenir un peu plus vite cette fois-ci. C'est qu'il faudrait bien que je te racontes le retour des joyeux jeudi, parce qu'il y avait longtemps que ça n'était plus arrivé.