Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
27 janvier 2009

Fesses, bouc et amitié

Je suis inscrite sur facebook.

Voilà, c'est dit, c'est con une fessée confessé!

On peut donc le déclarer officiellement, j'ai 5 amis. Quand même, ce truc c'est fait pour faire déprimer celui qui va lire pendant des jours "vous n'avez pas d'amis", je crois que c'est le stade supérieur de la voix électronique qui te répète tous les jours, plusieurs fois par jour, "vous n'avez aucun message". Déjà, tu déprime parce que ça veut dire que personne a envie de te parler mais en plus, tu te dis que t'as été con d'acheter un portable vu que personne t'appelle jamais dessus et qu'avec le fric, t'aurais p'tet pu t'acheter un pote.

Enfin bon, le problème ne se pose pas pour moi puisqu'au jour d'aujourd'hui j'ai 5 amis. Bon, moi, amis, je trouve ça un peu fort comme mot pour certains. C'est des gens que je connais, avec qui je m'entends bien et tout mais à côté de ça, moi j'appelle pas encore ça des amis. Vu que les amis, c'est ceux à qui tu raconte tout, quand ça va bien et surtout quand ça va moins bien, ceux sur qui tu peux compter pour t'aider à planquer le corps et vice versa. Entre nous, Petite Soeur (qui fait parti de mes 5 amis) je sais que je peux l'appeler pour planquer le corps, mais les autres, rien n'est moins sur.

Mais bon admettons, j'ai 5 amis.

Ben maintenant, je suis bien avancée hein!

C'est ce que je croyais hier soir quand je plafonnais encore à 1 amie (Petite Soeur en l'occurence) et que je me demandais bien à quoi ça pouvais servir cette connerie, si ce n'est passer des heures à guetter sa page à attendre que quelqu'un vous demande de devenir son ami. J'avais ommis quelques détails.

Comme par exemple le fait que l'on peut adhérer à pleins de groupes, allant de "Tu sais que tu as grandi dans les années 1990s quand ..." à "je suis bordelique mais j'essaie de me soigner" en passant par "Je dis "rhôse", "goche" et "drolle" et je vous emmerde". Et rien que pour ça déjà, c'est génial facebook. Je commence déjà à être accro. Tu peux aussi faire des tests à la con, par exemple le test du cochon (déjà que je suis une brêle en dessin avec un crayon, je te raconte pas la tête de mon cochon fait avec la souris) qui te dis en gros que tu es... pile le contraire de ce que tu es en vrai.

Mais le plus mieux du mieux, c'est que tu peux mettre des photos ou des vidéos et donc voir les photos ou vidéos des autres... Donc c'est plutôt sympa de ce point de vue là.

Si je trouve autre chose de bien, je vous le ferai savoir, pour l'instant, je vous laisse, faut que j'aille farfouiller dans facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En retard pour répondre à mes commentaires? Naaaaan même pas vrai d'abord. Je viens de comprendre comment quelqu'un qui avait tapé bridget jones scène du répondeur dans google est arrivé chez moi. Moi ça y est, je suis accro à facebook parce que je suis une grosse curieuse et que ça m'éclate d'aller voir ce que des gens que je connais même pas sont allés écrire sur le mur de mes potes. C'est mon petit côté voyeuse.
M
Aaaaah Facebook !!! la grande mode en ce moment ! <br /> je suis inscrite aussi mais je me perds un peu sur ce site, y a des tas d'infos qui circulent partout, tu vois tous les derniers potins de tous tes potes (tiens ça doit venir de là le mot "potin" !!) et ça fait beaucoup d'infos à digérer d'un coup ! J'y vais de temps en temps, mais je préfère quand même "les copains d'avant".<br /> <br /> J'ai bien aimé le "vous n'avez aucun message", ça m'a fait penser à une scène du film Bridget Jones quand elle consulte son répondeur.<br /> <br /> bye
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité