Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
3 février 2009

Les accès google insolites de janvier

Tout les tenanciers de blog le savent (ouais, tenancier, j'aime bien, ça fait patron de p'tit bar où on va boire son café avant d'aller bosser), il y a quelquefois des gens bizarres qui viennent se perdre chez nous. Et ça, on le sait grace aux statistiques et à l'outil qui nous donne les mots clés par lesquels vous les gens vous êtes venus sur nos blogs.

Et donc, comme beaucoup de tenanciers de blog, je vous dévoile aujourd'hui les accès google insolites de mon premier mois de blog. Il y en a pas mal que je qualifierais de classique et dont je ne parlerai donc pas ici. Soyons bien clairs, je ne vais vous parler que de ceux qui sont un peu bizarres ou au moins drôle.

Combien d'années doit on les garder
Ca dépend de quoi tu parles. Si tu parles de tes enfants, moi je dirais aussi longtemps qu'ils veulent rester chez toi ou au moins 18 ans.

voir enregistrement complet emission deni de grossesse le 19 janvier 2009
Je sais pas comment tu es arrivé chez moi, mais j'ai pas ça hein! J'ai regardé l'émission, que j'avais enregistré pour regarder en léger différé comme j'étais sortie au début de l'émission, mais j'ai pas gardé l'enregistrement. Trop tard donc.

inceste tube real
Alors là, je vois pas trop ce que tu cherche, je suis juste à peu près sure que tu ne vas pas trouver ça chez moi. L'inceste, je fais pas moi monsieur ou madame.

les catcheurs se battent ils pour de vrai
Alors ça, j'ai jamais été vérifier moi, j'en sais vraiment rien du tout. Je regarde même pas le catch, j'ai donc vraiment élément de réponse.

qu'est ce que mangent les catcheur
Je dirais, la même chose que les autres êtres humains : de la viande, des légumes, des patates, des fruits, des céréales le matin, tout ça tout ça.

gastro
Ben ça va bien merci. Je me suis soignée, ça va beaucoup mieux.

fesses
Ah ben voilà, je le savais bien que j'allais m'attirer des visites en mettant ce mot là dans un de mes titres. Il se pourrait que je parle plus souvent de facebook histoire d'avor du monde.

mettre un pull sans t-shirt
Ah mais alors toi, t'as rien compris du tout, elle voulait en mettre un t-shirt sous son pull la mamie, c'est bien là le noeud du problème d'ailleurs.

RDV A ANPE DE KOI SA SE PASSE
Ben... j'espère différemment pour chacun, je souhaite à personne que ça se passe comme quand c'est moi qui y vais. Malgré tout, je dirais que ça peut être pas mal si tu essaie de parler un peu plus fançais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on est parfois surpris de voir comment les gens arrivent sur notre site ! <br /> bonne soirée !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité