Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
26 janvier 2009

Fidèle Gastro s'est invitée chez Babeth

Ca a commencé par des remontées acides. Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai mal dormi, l'oesophage en feu. J'ai mis ça sur le compte des tomates mangées vendredi soir. Surtout que samedi s'est plutôt bien passé, les brulures d'estomac ont fini par passer et je me suis dit que c'était terminé.

La nuit de samedi à dimanche n'a finallement pas été meilleure que la précédente. J'ai fait quelques aller retour entre mon lit et les toilettes. En apparence, rien à voir avec l'étape précédente et puis bon, deux trois aller retour dans la nuit, c'est vivable. La journée de dimanche s'est pas trop mal passée non plus, je pouvais rester éloignée des toilettes quelques heures.

Mais depuis que je me suis levée ce matin, ça a empiré. En plus du besoin régulier de passer par les toilettes, j'ai des nausées, accompagnées d'un retour de remontées acides parfois.
J'ai pas vomi... Pas encore on va dire!

Alors j'irai bien acheter du coca et des bananes (remède miracle à la gastro parait-il) mais faudrait déjà que je sois sure de pouvoir m'éloigner assez longtemps de mes toilettes pour aller jusqu'au magasin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage, c'est pas drôle la gastro !!! je hais ça et je crains toujours de l'avoir, généralement dès que le virus est dans le secteur c'est pour ma pomme !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité