Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
7 juin 2009

Les voisins du dessus

Quel meilleur jour que le dimanche pour relayer ce genre d'info? Ben... en fait, n'importe quel autre jour, ça aurait bien fait l'affaire, mais il se trouve que c'est aujourd'hui que je savais pas quoi raconter d'autre alors on fait avec.

Donc bref, aujourd'hui on va parler des voisins du dessus. Pas MES voisins du dessus (non, si je devais parler de mes voisins, ça serait plutôt de ceux d'en dessous, mais là n'est pas la question). On va parler de nos voisins du dessus à tous.

Parce que bon, depuis qu'ils sont venus faire un petit tour sur notre belle terre et qu'ils sont remontés, tu sais ce qu'ils sont devenus tous nos bons vieux prophètes? (Au passage, oublies pas, le 26 août 2009 sors Un prophète de Jacques Audiard avec Tahar Rahim et Niels Arestrup! Oui ben c'est mon nouveau tic, ça devrait finir par passer quand le film sera sorti). Donc, bref, tu sais ce qu'ils sont devenus? Non? Bon, ben alors je t'offre un petit coup d'oeil par la serrure de leur appartement.


Les Voisins Du Dessus - Pilote
envoyé par Les-voisins-du-dessus. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

C'est le pilote, mais pour ma part, j'espère qu'il y aura plein de suivants parce que je trouve ça à mourir de rire.

Et puis, tant qu'on est partis, je vous conseille aussi un petit tour par . Histoire de voir comment c'est le paradis avant de décider d'y aller ou pas.

Et encore une fois le pilote (qui a déjà une suite)


Nous ne sommes pas des Saints - Le Doigt de Dieu
envoyé par NousNeSommesPasDesSaints. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

En espérant vous avoir fait rire.

[Evilys, si t'es en panne pour tes tranches de rire du dimanche un de ces dimanches, tu peux y aller, faut faire tourner.]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop drôle!... Et sympa aussi... Je le note dans mes p'tits papiers Miss... ;-) Merci...
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité