Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
10 juin 2010

Les vacances, c'est la troisième à droite après l'été

J'avoue, pour les mises à jour régulières, c'est pas encore ça. M'en veuillez pas, je suis un peu fatiguée en ce moment. Je me bourre de vitamines tous les matins, mais il faut bien l'avouer, en ces temps où le mot vacances est sur toutes les lèvres, j'en prendrais bien une petite part.

Mais qui dit première année d'un nouveau contrat dit vacances limitées. A la fois dans le temps mais aussi dans les dates autorisées. Pour moi, ce sera deux semaines cette année. Et pour la première, les places en été étant prises, il me reste le mois... de septembre peut-être.

Je suis pas la première et je serai pas la dernière. N'empêche que là, pour l'instant, ma recherche du Prince Charmant est un peu stoppée. Cinq jours par semaines je suis au boulot, le matin, je me lève et j'y vais et le soir, j'ai déjà du mal à trouver l'énergie d'aller faire mes courses pour manger, alors après c'est retour à la casa et posage version gros tas dans le canapé devant la télé. Et les deux jours qui restent, ben les deux jours qui restent, quand ils restent tous les deux, c'est grasse matinée, sieste et compagnie. Bref, pas franchement le courage de sortir de chez moi. Surtout que dans tout ça, il faut bien caller quelques minutes pour jouer les fées du logis et les cordons bleus.

En gros, tu l'auras compris, on est pas à deux doigts du demain la veille du jour où on parlera ici de l'homme de ma vie, le vrai, le seul. Bonne déception à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Angelita : C'est ce qui se dit en effet.<br /> <br /> @ Evilysangel : J'ai bien peur de ne pas travailler dans un secteur où il y a moins de monde en été et donc où c'est plus cool. Mais sinon, c'est vrai que je partirai en vacances quand tous les autres seront revenus. Même si je pars pas au soleil.
E
Dis-toi qu'en Septembre, tous seront rentrés de vacances et t'envieront d'y aller toi ;-)... Courage!... J'ai passé un nombre incalculables d'étés à travailler pendant que d'autres allaient se dorer la pilule... Ça fait râler mais le boulot est quand même plus cool en été quand il y a moins de monde que le reste de l'année... Ceci n'étant qu'un avis personnel : bon courage à toi Miss!
A
Chaque chose en son temps, tout arrive
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité