Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
7 juin 2010

Tu l'as rêvé, Babeth l'a fait... ou presque

A la demande quasi générale, je commencerai donc ce grand retour en fanfare par là donc. Hein? Quoi? Me dis pas que t'as pas compris de quoi je parle! Ah je vois, tu veux que je te fasse un dessin. Ouais, sauf que si des fois tu le savais pas, c'est pas un BD blog ici, et c'est pas parce que je dessine trop trop bien tu vois. Bon, d'accord, en photo alors.


Moi, c'est les yeux... Et la bouche aussi... Enfin tout quoi!

Oui, c'est l'un des hommes de ma vie... Ou pas. Enfin quand même, à lui seul il est un indice de l'endroit où je travaille. Elémentaire mon cher Watson. Mais si, cherche! A ton enquête Sherlock.

Oui, bon, bref, on disait quoi sinon? Ah oui, les hommes de ma vie. J'ai déjà mentionné qu'avec moi fallait s'habituer à la déception? Ben là, pour le coup, je vais pas te décevoir du coup. Enfin, si, mais non, enfin tu vois quoi. Je l'ai déjà mentionné aussi que je suis une fille compliquée? Sinon, ben voilà, c'est fait.

Donc, on se prépare à la déception, il n'y a pas d'hommes de ma vie. Ben quoi, qu'est-ce que tu croyais? Qu'en l'espace de six mois j'étais passée de célibataire nullipare et nulle en drague, à reine de la séduction qui enchaine les visites guidées de son lit avec de beaux Apollon? Ben non, j'ai peut-être pas beaucoup publié mais c'est toujours moi, j'ai pas changé. Et en plus, là où je travaille, ça manque un peu de testostérone voyez vous. Les livreurs ne font que passer et changent souvent.

Enfin, quand je dis qu'ils changent souvent, ça dépend. Les plus beaux et les plus sympas changent régulièrement. Mais alors celui qui est moche et désagréable, celui qu'on aimerait bien changer (je devrais pas dire ça peut-être, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne), celui là, pas de problème, on nous le renvoie tout le temps. Comme on dit, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier.

En fait, les hommes de ma vie dans mon nouveau boulot, ils sont plutôt sur papier glacé. Et ça, le moins qu'on puisse dire c'est que ça réchauffe pas dans un lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Evilysangel : En même temps, j'avais prévenu non?
E
Comment ça "que sur papier glacé"???... Pfff... T'as raison : ça réchauffe pas des masses!... Ni le corps, et encore moins le cœur!... Pfff... Moi qui pensais que tu allais nous raconter que tu étais dans une super boîte avec plein de Bô Gosses hypers cools et sympas, qui t'invitaient tous les soirs à sortir boire des pots, voir des films, des pièces ou des expos!... Pfff... Pinaise, mais qu'est-ce qu'il fiche le Prince Charmant à laisser une super nana comme toi l'attendre encore?... Va falloir passer une annonce!... ;-)<br /> Bon allez, trêve de gaudriole : j'espère au moins que tu t'éclates bien dans ton nouveau boulot, hein!!!...<br /> Bisous Miss Babeth!...
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité