Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
4 décembre 2009

Ah tient, on n'est plus en novembre

Même qu'on n'est plus en novembre depuis plusieurs jours. Dis donc, c'est dingue, le temps passe à toute allure. Quand j'y penses ça fait plusieurs semaines maintenant que je peux prendre des douches décente dans mon home sweet home (et pas homme sweet homme, même si des fois... heu je m'égare là) et que je peux vivre en tee-shirt dans mon appartement sans me transformer en glaçon. Saint Nicolas Hulot, pardonnez moi, j'aime bien vivre en tenues légère chez moi, du coup, j'envisage de migrer vers le sud. Les vacances de Noël approchent maintenant à grands pas, bref, novembre est bien derrière nous.

Ce qui signifie qu'il est temps de faire notre point mensuel sur les petits malins qui viennent se perdre par ici. Le prochain, ça sera pour fêter mon premier anniversaire de blogueuse. Quand je dis que le temps passe vite. Je serai sur scène sans avoir eu le temps de me rendre compte que j'avais répété.

OK, now let's go, and see who came here last month (j'ai déjà évoqué le fait que je regarde un peu trop de séries américaines en VO en ce moment?)

tahar rahim est amoureux de
Ben, non, t'arrêtes pas en si bon chemin, on veut savoir nous. Enfin, moi pas tellement, je veux dire, c'est sa vie, mais au vu du nombre de requêtes concernant cette question, je penses que certaines voudraient vraiment la fin de ta phrase

Une belle histoire qui commence par
H? Histoire, ça commence par H non? Quoi que tu me diras, normalement, ça commence par un N, alors dans le fond, ça pourrait aussi bien être un M

quand je prend ma douche j'ai mes
Non mais oh, ça vous dérangerait de finir vos phrases. Dude, c'est pas que j'aimes pas jouer aux devinettes mais c'était le mois promos sur les début de phrase, fin de phrase triple du prix ou quoi?

je voudrais poser ma fille dans des publes
Et on peut savoir ce que c'est les publes au juste? Je demande, c'est juste que je suis curieuse

j'ai un mec mais j'en veut un autre
C'est ton droit et je t'autorises. Mais à une seule condition : tu fais ça proprement, tu quittes l'actuel avant de fricotter avec le suivant, simple question de respect. C'est trop facile de chialer parce qu'un homme t'as trompé alors que tu le ferais aussi sans hésiter

les mecs interessant ne sont pas libres
Alors, il paraît qu'il va bientôt y en avoir un libre... Ceci dit, rien ne nous dit qu'il est intéressant, c'est peut-être pour ça qu'il va bientôt se libérer. Wait and see.

au moins tu t'es reposée
Oui, mais ça, ça a assez duré maintenant. Comme dirait le beau Mark après avoir déclaré sa flamme à la femme de son meilleur ami sur fond de chants de Noël (quoi, tu connais pas Love Actually?) : Enough! Enough now! (ah, satanée VO)

interim vacance quand on veut
Si c'était vraiment le cas, je serais en train de travailler depuis le début du mois d'août pour être en vacances pour Noël et j'aurais travaillé de janvier à mi juillet sans interruption. Donc, non, on n'a pas des vacances quand on veut, sinon j'aurais des vacances pour Noël et deux semaines en été. Comme quoi, je suis pas si exigente que ça hein

ne me souvient plus de mes dernières règles
Rassures moi, tu veux juste dire que tu ne te souviens plus de la date? Sinon, tu sais bien à peu près comment ça s'est passé. Non parce que pour la date, je te dirais bien que moi non plus, c'est pas le genre de truc que je note... Un jour je vais avoir des pépins avec tout ça parce que moi, avant que je panique pour un retard...

marre des gars qui baissent jamais la lunettes des wc
Et moi j'en ai marre des nanas qui se plaignent d'un détail comme celui là. Je suis à deux doigts de dire "marre des nanas qui relèvent jamais la lunette des wc"

draguer avec mathematiques
Are you serious? Non, je veux dire, ça peut vraiment marcher les maths pour draguer? Parce que pour autant que je me souvienne, celle qui a choisi le cours de math pour me vendre son pote, elle n'a pas vraiment réussi

jveux qu'il me drague
So do I baby, so do I. On monte un club des timides qui aimeraient bien se faire draguer parce qu'elles n'osent pas faire le premier pas?

bbw grosse fesse habiller photo
Alors pour commencer, tu n'es pas au bon endroit, bbw, c'est par là. Et ensuite, je peux savoir qui t'as permis d'insulter les sublimes fesses de ma copines de blog?

elle ne m'aime pas
Malheureusement, c'est des choses qui arrivent. Un jour peut-être, je te raconterai mon plus joli rateau. Ca a été beaucoup moins désagréable que je ne l'aurais cru. Just move on

je n'ai plus de liquide dans mon oeil
Plus de larmes alors? Ben, écoutes, trouves une autre façon d'être triste, je vois plus que ça

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Babeth : Merci madame. Joyeuses fêtes à toi aussi.
B
c'est toujours un plaisir de te lire, bises et joyeuses Fêtes
B
@ Evilysangel : Je te le fais pas dire<br /> <br /> @ Lavieoùestlemonde : Moi autant des fois je sais comment ça a pu arriver autant d'autres fois je me demande quand j'ai bien pu utiliser ces mots pour qu'ils arrivent chez moi
L
J'en ai d'affreuses, des requêtes, moi. IL faut dire que j'ai commis une chronique qui s'appelle "Mon fils, il veut pas faire l'amour". Eh ben ya quelques déçus qui arrivent dessus chaque jour, avec des requêtes pas piquées des vers...
E
Mais c'est vrai ça quoi!...Pourquoi qu'il ne finissent pas leurs phrases, hein?... En tous les cas, elles sont toujours aussi tordantes tes requêtes Miss!...hihi<br /> Bisous à toi...
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité