Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
7 décembre 2009

J'ai rencontré quelqu'un

Oh, on se calme les midinettes romantiques! Allez, on respire un grand coup et on se prépare à la déception. Vous allez voir les filles (oups, pardon J, je t'avais pas vu), avec moi, vous finirez bien par vous habituer à la déception. Je m'y suis bien habituée moi, y a pas de raison que vous en soyez pas capables.

Chris Lowell - chris-lowell photo
Non, lui c'est Chris Lowell, rien à voir hein

Donc, on se recentre les amis, on arrête de baver sur l'écran et... qu'est-ce qu'on disait déjà? Ah oui, j'ai rencontré quelqu'un. Grand, beau, intelligent. Et non, j'ai pas de photos, et quand bien même j'en aurais, vous savez très bien que je ne vous les montrerais pas. Et puis de toute façon, ça se voit pas en photos l'intelligence. Quoi, comment ça je m'éloigne du sujet? Ah oui, pardon, vous avez raison. Mais d'abord, si j'ai envie de m'éloigner, je m'éloigne, je suis chez moi encore non?

Bref, donc, j'ai rencontré quelqu'un et on peut pas vraiment dire que ça ai changé ma vie. Non parce que des envies un peu folles, moyennement réalisables, c'est pas la première fois que j'en ai. Alors rencontrer quelqu'un sur le point de partir un an à l'étranger, certes, ça me donne envie d'en faire autant, là tout de suite maintenant. Mais soyons honnêtes, ça serait venu un jour ou l'autre de toute façon. Ou plutôt revenu en fait. Oui parce que c'est assez récurrent depuis que je suis à la fac. En première année, c'est l'Argentine qui me faisait de l'oeil, en deuxième année, je rêvais de vivre à l'heure anglaise, en troisième année, la Pologne et le Canada se disputaient mes faveurs et en quatrième année je m'imaginais déjà aller découvrir les origines du yaourt en Bulgarie. Je soupçonne fortement les programmes Erasmus and friends de n'accepter que les gens séduisants pour donner envie à tout le monde.

Ou alors, c'est juste moi qui suis prête à me laisser charmer par un petit accent venu d'ailleurs. C'est plutôt ça je crois en fait. Alors bon, j'ai commencé à me renseigner sur les programmes de jeunes filles au pair aux Etats-Unis. Allez savoir, l'année prochaine, je vous écrirai peut-être depuis le pays de l'oncle Sam. Ou alors je serai encore dans celui du nain de jardin.

Voilà, sur ce je vous laisse vous remettre tranquillement de cette grande déception.

Et t'as vu, j'ai encore tout changé ici. Hein qu'elle est chouette la bannière de Angélita!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Angélita : Mais de rien, merci à toi.
A
Bon, tu en raconteras plus.<br /> Merci pour la bannière
B
@ Chocoladdict : La précédente me ressemblait aussi, d'une autre façon, ce qui prouve bien que je suis une fille avec tout pleins de facettes. <br /> Je ne le suis pas parce que on ne suit pas comme ça quelqu'un qu'on a rencontré une fois. Enfin, je crois.
C
la bannière est à ton image ! et pour les accents, je comprends tout à fait..rien de plus sexy pour moi (enfin ça dépend des accents quand même)..pourquoi tu le suis pas?
B
@ Evilysangel : Là, je pars nulle part, quoi qu'il arrive ça n'arrivera pas avant la fin de l'année scolaire puisque j'ai des engagements jusque là. Et puis bon, les chances que je ne parte pas du tout sont proches du 100% quand même.<br /> L'exploit vient d'Angélita, c'est elle qui est très forte.<br /> <br /> @ Ginie Paillasson : Je trouve aussi, n'est-ce pas!
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité