Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
26 septembre 2009

A l'aide

Bon, les amis, aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Non, mais genre, VRAIMENT besoin de vous quoi! Ben pour une fois que je vous demande un service, vous pourriez arrêter de faire cette tête là, ça pourrait finir par être vexant. Non, je blague pas du tout, j'ai besoin de votre aide et je dirais même que ça urge.

OK, si faut employer les grands moyens... si vous m'aidez pas, je me suicide! Ben quoi? Comment ça je suis pas crédible? Comment ça, c'est un odieux chantage? Oui, bon, ben au moins j'aurais essayé. On pourra pas me reprocher de pas avoir essayé.

Oui, bon, ben ça va, j'y viens, j'y viens, vous énervez pas, ça vaut pas le coup. Surtout quand vous saurez ce que je veux, vous verrez qu'y avait pas de quoi, vraiment.

Il me faudrait des idées de pièces avec à peu près une petite dizaine de personnages et, de préférence, plutôt comique. Et qu'on se mette d'accord, on va s'éviter le boulevard, parce que quand même, faut pas pousser mémé dans les

Et sinon, ça fait deux jours que j'ai mal à la gorge... tu crois que c'est la grippe A? C'est que j'ai pas trop bien suivi les consignes, j'ai pas éternué dans mes manches ces derniers temps et je me lave les mains que quand je sors des toilettes.

Ou sinon, c'est juste une bonne rhinopharyngite, comme d'hab quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité