Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
5 juin 2009

Dégoût des couleurs

Il se pourrait bien que je sois enceinte. Quoi? Qui a dit "impossible"? Bon, ça va, je sais que je m'appelle pas Marie mais bon, pourquoi ça serait toujours elle qui finirait en cloque sans même regarder Joseph et sans le toucher non plus hein, j'anticipe ceux qui me diraient que c'est pas en regardant un homme qu'on met en route bébé.

                        

Oui bon non, je suis pas enceinte. Et pourtant, qu'est-ce que je peux m'enfiler de fraises en ce moment! Et je vais te dire hein, je peux bien les acheter en me disant "pour le dessert ce soir", ben les mignones passent tout juste la porte de l'appartement qu'elles sont quasiment déjà au fond de mon estomac. Alors quoi, des envies de fraises comme ça, ça veut pas dire qu'on est enceinte normallement?

                                                                                       

Bon ceci dit, là, elles sont en train de perdre du terrain. Remplacées par les premières cerises. Bien concurrencées par le melon (celui que je me prend depuis que je suis une presque quasi pseudo VIP). Pour info, mes toilettes vont bien... mais elles commencent à fatiguer un chouïa quand même! Oui, j'sais, j'ai trop la classe comme fille, c'est dans ma nature, cherches pas, y en a qu'ont essayé (de me changer) ils ont eu des problèmes.

Ca fait envie quand même non? Oui, ben on en profite, pour une fois que mes envies c'est pas chips, coca et chocolat. Pour le budget, ben... on verra ça à la fin de l'été je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité