Dès aujourd'hui, j'arrête définitivement de faire le ménage chez moi. Oui, oui, tu as bien lu, je ne ferai plus jamais le ménage chez moi. JA-MAIS, ma décision est sans appel. De toute façon, je peux pas, j'ai pas les diplômes.


Je fais TOUJOURS le ménage dans ce genre de tenue, bien sûr

Oui, j'ai appris aujourd'hui qu'il fallait des diplômes pour faire le ménage. C'est que c'est technique de passer le balai quoi, tu te rends pas compte toi. Je me demandes encore comment j'ai pu survivre toutes ces années en faisant le ménage chez moi sans diplôme.

Y a juste une question que je me pose : c'est quoi les diplômes pour faire le ménage au juste? Y a pas de diplôme pour devenir comédien, tout juste des écoles qui te forment sans aucune garantie. Mais y a des diplômes pour faire le ménage.


Moi, je lui demande pas ses diplômes s'il vient faire le ménage chez moi hein!

Et puis pour information, il faut aussi des diplômes pour espérer travailler comme jardinier à domicile, pareil pour garder des enfants (si mes soeurs avaient su quand elles me confiaient leurs bébés!) ou pour tout autre travail à domicile en général.


Tu crois que c'est ses diplômes qui intéressaient Gabrielle Solis?

Résultat, avec ma jolie licence, qui fait trop trop classe sur mon CV, me voilà de nouveau le bec dans l'eau, sans travail. Je sais pas comment je vais payer mon loyer de décembre, mais ça ne sera pas avec un salaire de femme de ménage à domicile en tout cas. Si t'as une idée, je suis preneuse hein. Je suis disposée à te faire parvenir un CV complet par mail si tu as un travail à proposer à Brive la Gaillarde ou dans les environs.

Oui, oui, je sais, je laisse encore fondre un peu de mon anonymat, mais là, y a urgence, alors, on sait jamais, des fois, sur un malentendu, ça pourrais marcher.