Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
9 octobre 2009

Tout est relatif

Il parait que Brad Pitt est un sex symbol. Il parait.

Non, parce que moi, il me laisse de glace. Non, sans blague hein. Angelina peut bien se battres avec Jenny, je serai pas sur le bord du terrain à espérer que ce soit un combat à mort pour que je puisse prendre leur place.


Ouais, bon d'accord, j'admets, il est plutôt bien foutu, mais t'as vu sa tête?

Comme quoi, tout est relatif.

Et sans aller jusqu'à Brad Pitt, sur la même photo d'un homme montrée à deux copines différentes qui ne se sont pas du tout concertées avant de donner leur avis (elles ne se connaissent pas vraiment, ne savaient pas que j'allais leur envoyer la photo au milieu d'une conversation MSN, interrogation surprise quoi), l'une a soupiré un "il est efféminé quand même" alors que l'autre l'a tout de suite trouvé "très beau".

Bon, ben voilà. Je vais donc en rester à mon avis personnel sur mon prof de théâtre. Ca me fait quand même bizarre de dire "mon prof de théâtre" en parlant de lui alors que je suis quasiment sure qu'il est plus jeune que moi.

Ah oui, et ne suplie pas, tu ne verras pas cette photo. D'abord parce que. Si, si, c'est une réponse. Non, mais parce que, elle n'est pas de moi (ok, je m'arrête pas toujours à ça, mais là oui) et puis en plus, tu pourrais finir par le deviner que j'habites en Corrèze.

Ha zut, je l'ai dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ laraduweb : Bienvenue chez moi. Tom Cruise, en plus de pas être beau il est con et scientologue (ça va de pair à priori tu me diras), donc, j'évite d'en parler.
L
je suis "grave" d'accord !! brad pitt me laisse autant de glace qu'à toi !! ;) et il y en a tellemnet d'autre comme ça !!tom cruise !!! entre autres !
B
@ J : Ne nous lançons pas comme ça dans des conclusions hatives mon cher.
J
Ha mais d'accord, tu le trouves PLUS que charmant en fait ton prof :-)<br /> C'est tout bon ça, tu vas le voir très souvent en plus. C'est cool pour toi.
B
@ J : le vrai sujet de cet article c'était en fait que beau ou pas, c'est uniquement dans l'oeil de celui qui regarde. <br /> Pas mon prof de théâtre au sujet duquel je garde mon propre avis pour moi.
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité