Il parait que Brad Pitt est un sex symbol. Il parait.

Non, parce que moi, il me laisse de glace. Non, sans blague hein. Angelina peut bien se battres avec Jenny, je serai pas sur le bord du terrain à espérer que ce soit un combat à mort pour que je puisse prendre leur place.


Ouais, bon d'accord, j'admets, il est plutôt bien foutu, mais t'as vu sa tête?

Comme quoi, tout est relatif.

Et sans aller jusqu'à Brad Pitt, sur la même photo d'un homme montrée à deux copines différentes qui ne se sont pas du tout concertées avant de donner leur avis (elles ne se connaissent pas vraiment, ne savaient pas que j'allais leur envoyer la photo au milieu d'une conversation MSN, interrogation surprise quoi), l'une a soupiré un "il est efféminé quand même" alors que l'autre l'a tout de suite trouvé "très beau".

Bon, ben voilà. Je vais donc en rester à mon avis personnel sur mon prof de théâtre. Ca me fait quand même bizarre de dire "mon prof de théâtre" en parlant de lui alors que je suis quasiment sure qu'il est plus jeune que moi.

Ah oui, et ne suplie pas, tu ne verras pas cette photo. D'abord parce que. Si, si, c'est une réponse. Non, mais parce que, elle n'est pas de moi (ok, je m'arrête pas toujours à ça, mais là oui) et puis en plus, tu pourrais finir par le deviner que j'habites en Corrèze.

Ha zut, je l'ai dit.