Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
11 octobre 2009

C'est pour quand?

Quand je me suis installée dans cette petite ville, il y a un peu plus d'un an, je ne m'attendais pas à me laisser charmer. Par la ville. Non parce que par les hommes, je suis toujours prête à me laisser charmer, c'est d'ailleurs parfois un problème.

Et puis surtout, quand je me suis installée, une de mes collègue de l'époque a tenté de m'effrayer. Si je l'écoutais j'avais choisi pile LA rue dans laquelle si je faisais un pas de nuit, j'allais au mieux me faire violer, mais plus certainement me faire violer puis assassiner sauvagement.

Un an. J'attends encore. Et c'est pas faute d'essayer. Trois jeudis que je vais à mon atelier de théâtre à pieds. Toujours rien.

Je crois qu'elle m'a menée en bateau. Parce que le pire qui me soit arrivé dans cette rue en sortant la nuit un peu légèrement vêtue, c'est de me faire draguer par un lourdeau qui était tombé amoureux en me croisant deux secondes.

Franchement, on a connu pire, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ J : heu... j'avais les cheveux gras, j'étais pas maquillée, j'avais la peau bardée de boutons et écorchures en tout genre, j'avais une tenue bien improbable et en plus, je revenais d'un virée au drive du fast food le plus proche. Le pauvre hère aurait besoin d'une bonne paire de lunettes.<br /> Ceci dit, j'admets, j'ai besoin de temps pour me laisser charmer, donc l'homme croisé dans la rue a peu de chances de devenir l'homme de ma vie (qui me donnera envie de procréer encore moins).<br /> <br /> Je suis pas vilaine, juste timide et méfiante.
J
Tu ne comprends décidément rien aux sentiments des hommes. Qu'est-ce qui t'a pris de rabrouer ainsi ce pauvre hère ? A te voir évoluer ainsi, la clarté de la lune se reflétant sur ta peau dénudée, que n'est-t-il pas normal que la flèche de Cupidon lui ait transpercé le coeur ? Et toi, tu lui retransperces le coeur, mais avec des remarques cinglantes cette fois.<br /> C'est pas comme ça que tu vas le rencontrer l'homme de ta vie qui te donnera envie de procréer. Vilaine Babeth !<br /> <br /> <br /> Quant à la Corrèze, c'est clair que c'est dangereux. Il parait qu'il y a des gens qui disparaissent mystérieusement, enlevés pour être sacrifiés lors de rituels païens. La marée chaussée locale est totalement dépassée par cette vague de violence. Ils ont même demandé l'aide du FBI parisien.
B
@ Anna : Ben... t'en as pas entendu parler aux infos? Non, sans blague, ils ont pas mentionné la Corrèze comme point chaud pendant les émeutes de 2005? Bon, tant pis, on va continuer à essayer de faire peur.
A
Mais où c'est cette ville qui fait peur ?
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité