Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
4 juillet 2009

It's his birthday

Non, ben là, j'ai pas le temps de jouer le suspens. Aujourd'hui, si l'on en croit les sites internet qui sont plus au courant que moi, c'est l'anniversaire de Tahar Rahim.

Oui, y a des sites internet qui sont plus au courant que moi. C'est qu'à mon grand regret (et pas juste parce qu'il commence à être connu) je l'ai connu c'est vrai, mais pour être honnête, on n'était pas les "meilleurs amis du monde". On se voyait en cours, on se disait bonjour, on discutait parfois, mais le fait est que ça s'arrêtait là. Je ne suis jamais entrée chez lui, ni lui chez moi. On n'a jamais fait de fête ensemble, on ne s'est jamais fait de grandes confidences. Et puis on n'a pas gardé contact quand nos chemins se sont séparés. Et je vous signale que le 4 juillet quand on est à la fac, y a longtemps qu'on est en vacances. Du coup, je me vois dans l'obligation de faire confiance et de croire que c'est bien aujourd'hui son anniversaire.

French actor Tahar Rahim attends the A Prophet (Un prophete) Photocall held at the Palais Des Festivals during the 62nd International Cannes Film Festival on May 16, 2009 in Cannes, France.  (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images) *** Local Caption *** Tahar Rahim

Il fête donc ses 28 ans (toujours selon les mêmes sources, on prend ça avec prudence s'il vous plait, parce que moi je suis pas journaliste, j'ai pas vérifié les infos et que du coup, il se peut que tout soit faux... m'enfin, je lance pas non plus une grosse rumeur qui pourrait porter préjudice). Ben oui quoi, j'en ai jamais rien su de l'âge qu'il a, moi ça a jamais été la question que je me suis posée en rencontrant quelqu'un. Je suis pas une fille normale, moi c'est les âmes qui me parlent, pas les apparence.

Donc, Tahar fête ses 28 ans, je pouvais pas laisser passer ça et j'en profite pour vous rappeler que Un prophète sort le 26 août au cinéma. Et aussi que c'était le moment rêvé de vous donner un petit apperçu, la bande annonce du film. C'est cadeau, c'est pour moi (et c'est surtout pas comme si vous pouviez le trouver partout). Allez, moi je vous laisse, j'ai un inauguration d'expo cet après-midi.

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité