Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
2 juillet 2009

Google access in june

Billet reporté pour cause d'actualité importante en fin de mois (oui, voilà, c'est ça, la mort de MJ, tout ça, enfin tu vois quoi)

Alors sans plus tarder, comment les détraqués de tous bords sont venus chez moi. Mais avant de commencer, je vous préviens que pour cause de vacances en fin de mois, celui du mois prochain risque d'être moins fourni. Oui, c'est que c'est un travail de tous les instants, faut récolter les informations tous les jours. On dirait pas comme ça, mais c'est pas en se réveillant le 30 du mois qu'on arrive à faire un article.

ca marche pas avec moi l'amour , j' suis pas programmé pour ! Moi j'suis juste bon à .. je sais même pas à quoi je suis bon ..
Oh là là, noooon, je suis nulle en blind test moi. Aucune idée!

bon comme babeth
Tu t'es trompé d'adresse. Mais allez, dans ma bonté légendaire, je te donne la bonne adresse, tu prends la troisième à gauche et puis la quatrième à droite... sinon, pour aller plus vite, tu te téléporte en cliquant

draguée par des lourdeaux
Story of my life.

les delires de babeth
Le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B est la ligne droite. Et le plus court chemin pour revenir ici, c'est de m'ajouter dans tes favoris

une mére chatain au yeux vert entrain de ce doigté
Mais comment t'es arrivé là toi? tu t'es perdu ou quoi? Et qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse avec doigté au juste?

pub je l'a bats je la fouette et parfois elle passe a la casserole
oui c'est ça, abattez la!

monaco sans limonade
Au hasard, un demi grenadine. Oh zut, je suis plus calée en alcool qu'en chansons moi maintenant? C'est nouveau ça tient!

babeth de marseille
Si tu continue à insister, ça pourrait bien finir par arriver

blog la ferme de babeth
Tu t'en encore trompé d'adresse, mais là, la bonne adresse, je l'ai pas désolée

c'est quoi opératrice de saisie et en quoi ça consiste?
Ben, rien de bien folichon, en gros, ça consiste à saisir des informations dans un fichier informatique en gros. Tu vois le genre?

comment actualiser sa situation à l'assedic par internet pendant mes vacances en espagne
Ben, pareil que quand tu es en France chez toi. Suffit d'avoir un accès Internet et après, si tu as pensé à prendre tes identifiants avec toi, tu fais tout pareil que d'habitude.

jte casse les cotes
Bah, moi je préfère les jambes, au moins ça empêche ta victime de marcher, il peut pas te courir après pour se vanger

COMMENT orthographé BABETH
Ben alor la, je sui sécher, t'as vrémen tou bien orthographé lé mos di donc!

comment appelle t on la bierre limonade sirop de citron dans le 13?
Je suis à peu près sure qu'on l'appelle pareil dans le 13 que dans le reste de la france. Moi, je dirais bien "Monaco au citron", mais je crois que c'est pas ça. Sinon, peut être "Panaché au citron" ou "demi citron mais avec de la limonade dedans s'il vous plait"

"test de la planche" pompier
Super dur il paraît. Mais en tout cas, si tu le loupes, tu décales pas, c'est la règle! (tu notes ma connaissance e, culture pompiers?)

babeth 14 01
Game over. Même joueur joue encore. Tu n'as pas deviné ma date de naissance!

jacques audiard
tahar rahim
L'invitation niels arestrup
Je savais bien que ça m'attirerais des lecteurs d'en parler, pari gagné (bon, c'est pas le pari bikini, mais on fera avec)

le metier de babeth
Ben, j'attends encore d'avoir des participations à ce concours. Faut te dépécher maintenant, il te reste moins de 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité