Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
21 juin 2009

Je vais tester pour vous...

Ben oui quoi, puisque tout le monde le fait, je vois pas pourquoi je le ferais pas aussi.

Les réponses du genre "parce que si tout le monde se jette par la fenêtre tu le fais aussi?" ne sont pas considérées comme recevable. Etant donné que tout le monde fume, mais pas moi. Que tout le monde boit de l'alcool, mais pas moi. Bref, que tout le monde s'adonne à des activités réservées aux plus de 18 ans... sauf moi donc.

Je disais donc, je vais essayer pour vous un nouveau fond de teint.

Enfin quand je dis nouveau, je veux dire nouveau pour moi parce que je pense qu'il existe déjà depuis un certain temps. Mais peut-être qu'il est la réponse à mes nombreuses prières dans ce domaine. Il faut savoir que ma peau a la facheuse tendance à se couvrir de sortes de petites plaies (non, personne me frappe, mon chat ne passe pas ses nuits à me griffer le visage, non ma peau s'automutile, oui tu as bien lu, ma peau, toute seule comme une grande, à mon grand désespoir). Alors bon, elle pourrait le faire n'importe où, un peu partout sur le corps, d'ailleurs elle se gène pas vraiment, mais elle aime bien le faire principalement au niveau du visage. Ce qui est, tu t'en doutes, follement esthétique n'est-ce pas! Et hop un petit -5 au drague test.

Bon, elle est sympa, elle le fait pas tout le temps, entre deux crises, on ne se doute de rien. Sauf que quelquefois, les gens ont le mauvais goût de caler des évènements important, pile poil quand mademoiselle fait sa crise. Tu sais, l'anniversaire du cousin Louis ou le mariage de la tante Lucette. Ce genre de truc où les photographes du dimanche soir vont dégainer leurs appareils et s'improviser paparazzi. Ben moi, ces jours là, tu peux être sur que je suis digne des pages "les stars sans maquillage" du pire des magasine people... même maquillée! Ben oui, parce que jusque là, je n'ai pas trouvé un fond de teint qui réussisse à camoufler la misère sans faire d'énormes paquets, sans avoir besoin de mettre dix couches qui vont aller ruiner la moindre fringue qui vient se frotter et sans me déclancher une gentille allergie.

Au moment où vous lisez cet article, je suis sans doute déjà en train de procéder au test (la magie de l'article programmé). Oui, alors bon, j'essaie le duo base de teint/fond de teint que voilà, appliqués avec un pinceau comme ça (paraît que c'est mieux d'utiliser ce genre d'outil... enfin avec la main gauche qu'on m'a greffée à la place de la droite, je sais pas hein)

Base HD de Make Up For Ever

Ah oui, et puis au passage, cet article n'est pas sponsorisé. Donc au prix que ça m'a coûté la blague, j'aime autant te dire que quand je reviendrai donner mon avis (tu me laisses le temps de rentrer chez moi histoire que j'ai le cable pour récupérer mes photos avant/après dans mon ordinateur pour les mettre... peut-être). Donc, je disais que quand je reviendrai, je te prie de croire (j'aime bien cette expression, je sais pas pourquoi) que je serai impitoyable, si c'est pas convainquant, tant pis pour eux.

Allez, sur ce je vous laisse, j'ai une pendaison de crémaillère qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qui prouve que nous n'avons pas le même humour. Donc j'ai raison et tu as tort. CQFD. (et pas le droit de retoucher son père)
B
@ J : non, je sais pas ce que tu sous entends
J
Je me suis mal exprimé et tu m'as mal compris. Ma réponse n'était pas "Parce que !". Mais plutôt "Parce que... tu sais bien...". Sous-entendu je sous-entends que tu sais ce que je sous-entends.<br /> J'espère avoir éclairci ce malentendu.
B
@ J : Ben non, parce que comme le disais quelqu'un que je connais bien il y a quelques années "parce que, c'est pas une réponse"
J
Ben parce que. Tu sais bien.
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité