Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
18 juin 2009

Ode à Marcel

Et voilà, des semaines à pas avoir d'idées d'articles, rien, nada et puis tout d'un coup, il y en a tant que je ne sais plus par quoi commencer (ça se sent qu'il y en a tellement qu'en fait, je me souviens pas vraiment de ce que c'était vu que j'ai rien noté?).

Du coup, je vais commencer par le concours de Noisette (tu cliques dessus pour aller visiter son site)

Je crois avoir dit une fois que les concours, moi, j'étais pas super fan... Bon, ben j'ai changé d'avis en fait. Ca peut toujours être une bonne source d'inspiration quelquefois. Et puis si en plus les cadeaux à gagner valent le coup... Ben oui, je résiste pas au chocolat ou au caramel... les pates de fruits, je peux faire avec.

Et t'oublie pas mon petit concours à moi hein!

Bref, donc, j'attaque sur le concours de Noisette (tu cliques dessus pour connaitre les règles du concours et les cadeaux à gagner)

Il est  donc question de maillot. Sujet libre, il suffit de parler de maillot. Du coup, on a fait un méga brainstorming le chat et moi. Ben surtout moi du coup! Le chat, il est pas très coopératif pour ce genre de trucs. Lui, tant qu'il a ses croquettes et son eau, il passe son temps à manger, à dormir, à faire sa petite affaire dans sa caisse, à dormir et... à dormir encore. Donc, tu l'auras compris, je me suis débrouillée toute seule sur ce coup là. Comme souvent en fait.

Maillot, maillot, maillot... de corps. Maillot de corps, c'est un truc qui n'existe plus ça. Enfin, l'expression maillot de corps, je veux dire, ça existe plus, parce que l'objet en lui même, il existe encore je crois. Maintenant on appelle ça tee-shirt ou débardeur, beaucoup moins souvent un marcel. Faut bien dire que le mot marcel, c'est pas franchement glamour. Encore moins sexy. Sans rire, si je te dis Marcel, tu  t'attends pas à ça!

Et pourtant, sauf erreur de ma part, c'est un marcel qu'il porte. J'ai pas trouvé Tahar Rahim en Marcel, c'est pour ça (tu crois que si j'avais cherché j'aurais peut-être trouvé?)

La première qui dit que j'ai pris cet article comme excuse pour exposer du beau mec ben elle aura pas tort. Les suivantes non plus d'ailleurs. Fallait que je trouve une pirouette pour me sortir de mon obsession très frenchy dans laquel j'ai sombré il y a peu. Oui, il y a des hommes séduisants et talentueux outre atlantique aussi. Bon, outre manche aussi mais là, j'ai pas trop le temps de chercher (qui a dit "pas envie"? hein? Bon d'accord, pas envie).

Bon, là, j'ai vaguement l'impression que je suis en train de me mettre hors jeu pour le concours. Parce que c'est vrai que dans son article elle n'a pas précisé de quelle sorte de maillot il était question. Mais je la soupconne fortement d'avoir pensé maillot de bain. Alors bon, je me plie au "réglement", voilà ce que j'ai à dire sur le maillot de bain.

Quoi? Oui, bon, ben d'accord, je fais style la plupart du temps, mais oui, je suis une grosse obsédée. Attends, il est quand même top ce maillot non?

Bon redevenons sérieuse deux minutes (mais si c'est possible) donc je vous présente le maillot de bain que je me serais bien acheté pour cet été

Maillot 1 pièce morpho-style femme

Mais il existe pas à ma taille et en plus il est pas vraiment prévu que j'ai l'occasion de fréquenter les plages cet été.

Donc, le maillot que j'achèterais bien cet été bis (si j'avais les moyens, si j'avais pas déjà des caisses de maillot de bain et si j'en avais l'utilité)

Maillot 1 pièce 'effet ventre plat bonnet C

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Noisette : Et moi donc! Je crois que je vais essayer de le faire plus souvent même<br /> <br /> @ M. : Et moi je comprend encore mieux ceux où il y a des photos... de ce style quoi. En fait, dans ces cas là, je lis à peine les articles, donc forcément, je comprend les images
M
Je comprends toujours mieux les articles quand il y a des photos :)
N
mouhahahha mais moi j'adore les bonnes excuses pour montrer les beaux mecs...<br /> j'adore :)
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité