Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
23 juin 2009

Si j'avais un marteau

Oh oh oh oh
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon coeur....

Ca y est, tu l'as bien dans la tête l'air? Tu vas voir, ça va rester au moins toute la journée. Et ben oui, je suis comme ça moi, si je peux te remplir le cerveau de trucs purement vitaux, je peux pas m'empêcher d'être serviable quoi.

Et le pire, c'est qu'en plus, là je suis partie pour te parler de quelque chose qui a carrément à voir avec cette chanson aux paroles hautements philosophiques.

Juges par toi même cher lecteur :

"Si j'avais une cloche, je sonnerais le jour, je sonnerais la nuit"
"Je batirais une ferme, une grange et une barrière"
"Et j'y mettrais mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, oh oh, ce serait le bonheur"

Ah ben si, finalement, ça a un peu à voir quand j'y pense. Enfin, ceci dit, si tu arrives à te sortir la chanson de la tête le temps de lire cet article, c'est quand même pas plus mal.

Je veux te parler (d'un temps, que les moins de 20 ans... oups, ça m'a échappé) de mes frères et soeurs. Ah, on me signale dans l'oreillette que je n'ai pas de frère. Bon, ben tant pis alors, je vais me rabattre sur les frères et soeurs Walker... De la série frères et soeurs. Enfin, Brothers and sisters, fais pas celui qui n'a aucune notion d'anglais.

Ils sont déjantés. A peu près autant que dans ma famille. Ben oui, si tu songes que je suis folle, tu n'as pas tort, mais en plus, il serait bon que tu saches qu'on est à peu près tous comme ça dans la famille. D'ailleurs, au détail près que notre géniteur est encore en vie et qu'on n'est que des filles, la famille Walker semble quasiment calquée sur la mienne. Chez nous aussi il y a Maman N°1 qui a eu les trois premières filles puis Maman N°2 qui a eu la petite dernière (sauf que N°1 et N°2 se sont succédées chez nous, contrairement aux Walker), et comme chez eux, il a fallut un peu de temps avant que les deux parties de familles s'entendent entre elle. Mais maintenant, c'est comme chez les Walker, une grande famille où tout le monde est soudé. Si l'une d'entre nous a un problème, toutes les autres sont là pour la soutenir. Bref, une grande belle famille, qui s'en sort tant bien que mal de sa recomposition.

Et c'est bien pour ça que cette série est dans mon programme télé de l'après-midi.

Oui, bon, d'accord, c'est aussi un peu pour le plaisir de regarder Justin.

Et Kevin aussi

Et aussi Jason (non, la liste est pas finie, pas de ma faute, c'est un vivier à beaux mecs cette série)

Oui, parce qu'il y a aussi Scotty (j'suis pas sure pour l'orthographe, mais là, c'est pas la question)

Y a eu lui aussi, et je me souviens pas de son prénom dans la série, mais bon, c'est pas le problème. D'ailleurs, faut qu'il arrêtes vraiment de papilloner Kevin parce qu'il a vraiment très bon goût, ça va finir par être vraiment affolant pour mes hormones

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, pour ce qui est de celui sur la dernière photo (celui dont tu ne te souviens plus le nom) il s'agit de Jason Lewis qui joue le rôle de Chad, un acteur qui sort avec Kévin dans la saison 1 et qui fait vivre un enfer à celui-ci car il a peur que son public découvre son homosexualité... Du coup, ils ne peuvent s'aimer que caché et Kévin a beaucoup de mal à le supporter (alors qu'il faisait vivre la même chose à Scotty...)<br /> <br /> Bref, comme chaque fois que j'écris, je m'égare ^^<br /> C'est vrai qu'elle est géniale cette série!<br /> Et merci pour les photos :D
B
@ mamzellescarlett : n'est-ce pas!
M
Je ne connais pas cette série, mais j'avoue qu'elle a de sacrés arguments !
B
@ Sandra : J'aime bien brouiller les pistes en jouant sur les mots et les références avec le titre, comme cette fois ci. Et je suis ravie que ça ai marché, j'aime être là où on ne m'attend pas.<br /> <br /> @ lili : Moi je le trouve quand même bien en brun... mais chacun(e) ses goûts
L
aaaaaaaaahhh scotty est trop beau en blond !!!!!!
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité