Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
1 mai 2009

Google est reviendu

Je crois pas que ce soit grâce à mon article purement racoleur du début du mois (non, je mettrais pas le lien, t'as qu'à chercher tout seul si t'as râté ça) mais google a fini par revenir en force. La preuve!

prendre des vacances avec les assedics
Ca coute rien d'essayer, mais ils sont quand même pointilleux, tu dois un peu prouver que tu cherches du boulot quand même et tout ça. Ben ouais, le chomage, c'est pas des congès payés.

Babeth de marseille
Non, toujours pas. Mais si tu as un job à me proposer là-bas, je fais mes cartons et j'arrive.

il y a quoi a la tele se soir
Alors, le bon plan sur internet pour savoir ça, c'est de trouver un guide télé et de le mettre en favoris par exemple. Bon moi, je me suis habituée à celui de mon fournisseur internet (qui n'est plus mon fournisseur internet maintenant, mais que je peux quand même aller voir son programme télé).

tirer de la biere
Ca demande un certain coup de main, mais ça vient vite.

chanteuse babeth
De salle de bain alors. Vu mon niveau, j'évite de faire ça en public. Je fuis méthodiquement les karaoké en tout genre.

je la fouette
Ben c'est ton problème ça, t'es pas obligé de venir te déverser sur mon blog non plus. Fais ce que tu veux avec elle, du moment que c'est entre adultes consentants.

pole emploi gros bordel
Amen!

film en ligne Le destin de Babeth
Sérieux? ça existe ça?

comment chercher mes ancienne conversation sur facebook
Et comment tu veux que je sache ça moi? Je suis accro à facebook certes, mais pas au point de tout savoir comme ça.

babeth nue
Pas ici

créer sa paire de chaussure
Ca c'est une idée qu'elle est bonne. Quand t'as trouvé tu me fais signe?

c'est quoi la nostalgie
C'est un sentiment un peu chiant qui t'empêche un chouia de vivre l'instant présent à fond.

tu t'ai vue quand tu as bu
Et du coup, j'ai arrêté

chaussures pour ne pas suer
Tu crois vraiment que ça vient de là. Une paire de chaussures magique alors. Le jour où c'est inventé ce truc là, on va perdre un paquet de part de marché sur le déo quand même!

elle n me neglige et dit que ce 'estpas voulu q elle m'aime de loin
La s*****! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, quitte la, tourne la page et trouves en une autre.

babeth sexy
Merci, merci beaucoup

questionnaire anpe demandé lors premier rendez vous
Avec un peu de chance, tu tombera sur quelqu'un qui prendra la peine de le lire. Ah mais oui tiens, la prochaine fois, je rends page blanche pour voir si quelqu'un s'en rend compte!

telephone jumeaux
Tu trépigne, tu attends, tu veux savoir à tout prix. Patience, ça pourrait bien finir par arriver.

douche froide rafermissement
Oui, mais non!

j'ai dis adieu à facebook
Et t'as fait comment?

la france s'agrandit
Ah bon? Merde, moi qui avait entendu dire que le niveau de la mer allait monter et que du coup la surface des continents allait diminuer. Faudrait savoir hein!

CV avec photo délire
Amène le à l'ANPE pour voir si quelqu'un le voit

comment savoir quand une histoire se termine?
Moi mon problème c'est de savoir quand une histoire commence. Je dirais bien chacun sa merde.

attestation assedic blague
C'est ce qui se dit oui

les histoires d'amour c'est n'importe quoi clip W9
Anais? Mais le titre, c'est le premier amour et pas les histoires d'amour. Moi j'aime en tout cas!

La vie n'est pas toujours comme on le prétend
Comme tu dis

se tirer d'ici
D'où au juste?

c samedi soir une tite biere devant la télé
Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est mon blog qui arrive en premier sur cette recherche?

couscous party
Oui, c'est ce week-end, et d'ailleurs c'est pour ça que tu auras pas d'article demain et après demain, je suis pas là et j'ai rien de déjà écrit à programmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Evilysangel : n'est-ce pas? Et encore, je sélectionne les meilleures parce que si je devais commenter toutes celles que j'ai en un mois, j'y mettrais le mois entier. Les Geox, oui, j'ai déjà vu la pub, j'ai pas essayé parce que de ce côté là, j'ai de la chance, j'ai pas de gros problèmes de transpiration. Mais bon, je trouvais ça plus fun de faire la blonde qui croit qu'on a inventé des chaussures qui empêchent de transpirer de tout le corps. Et puis merci, mon week-end a été super bon, j'en veux encore plein comme ça.
E
Top délires tes requêtes google dis donc!...<br /> Pour info, les shoes qui empêchent de transpirer c'est les Geox!... Et c'est vrai que ça fonctionne plutôt pas mal...hihi...<br /> Bon Week-end à toi Miss Babeth pour ta couscous party!...Bisous
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité