Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
29 avril 2009

Patrick Dempsey se rase même sous les yeux

Patrick Dempsey, tu vois qui c'est mon cher lecteur? Bon, vu que la plupart du temps, tu es une lectrice, je pense que oui. Mais au cas où, c'est l'acteur qui donne vie à Derek Shepherd, LE Dr Mamour de Grey's Anatomy. Allez, pour ceux qui par hasard sauraient toujours pas de qui je parle, je vous donne un coup de main, mais que ça reste exceptionnel hein!

                                                                    Patrick_dempsey_7

Ben quoi? On peut se faire plaisir aussi, c'est pas interdit non? J'ai franchement le droit de regarder le menu vu que je suis pas au régime.

Bon maintenant qu'on a mis tout ça au clair, passons aux choses sérieuses. Tu les as vues les dernières pubs d'une grande marque de cosmétiques avec notre docteur préféré (soit disant, parce que personnellement, je préfère Alex Karev mais c'est pas la question) pour égérie?

Allez, je suis sympa, tiens, la voilà

      

Ca y est, maintenant, toi aussi tu sais d'où lui vient son brushing impeccable. Et tout ça, sans coller, la preuve quand il pose la main sur son miroir elle ne colle pas dessus. Y a bien que dans les pubs pour les gels coiffants que des mecs posent la main sur leur miroir bien à plat histoire de vérifier si ça colle ou pas.

Allez, juste histoire d'expliquer mon titre voilà la deuxième

                                             

Alors dis, hein, j'ai pas la berlu? Il nous fait de la pub pour une crème après-rasage et le premier endroit où il applique sa crème, c'est sous les yeux.

M'enfin, Patriiiick, tu fais n'importe quoi là! On te l'a pas dit qu'il faut SURTOUT PAS, appliquer la crème prévue pour ton visage sur le contour de tes petits yeux? Parce que la peau est plus fine, enfin pas pareil et que du coup, faut pas la même crème.
Enfin, ça en tout cas, c'est ce que disent tous les gens qui essayent de nous vendre plein de crèmes.

Allez, juste pour le plaisir

Oups, hors sujet total. Herbert, sort de ce corps!

Une petite dernière pour la route (j'ai dit que je préfèrais Karev, pas que le Dr Mamour n'était pas à croquer)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Alex : oui oui, je maintiens ma préférence pour Karev (sur cette série, parce que sinon hein, le plus mieux, chez les acteurs américains, c'est quand même Wentworth Miller) mais ça va, celui là est bien aussi. De toute façon, au pire je me serais attirée deux trois lectrices (ou lecteurs remarque hein) de plus sur ce coup là.
A
c'est vrai qu'il est pas mal lui.. toujours agréable à regarder :d
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité