Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
13 avril 2009

Reviens!

Aujourd'hui, lecteur adoré, que tu sois un habitué ou que tu passes ici par hasard, je vais te mettre mon âme à nu.

Non, hier, c'était rien de rien, je t'ai même pas parlé de catcheurs. Y a eu ni sang, ni larmes, ni sexe. Non, hier c'était juste romantique, cotoneux, bonbons roses et compagnie. En plus, je t'ai même pas parlé de ce qu'il peut se passer aux Assedics, à l'ANPE, je t'ai même pas rappelé que ces deux mots étaient censés avoir disparu depuis l'invention du pôle emploi. Hier, j'ai même pas parlé des fesses de bouc, oui c'est ça, facebook. Hier, j'étais même pas sexy. Je n'ai pas eu assez d'humour, je n'ai pas fait preuve d'assez d'ironie. Ainsi est faite la vie.

Peut-être que je devrais soulever mon tee-shirt, et surtout être complètement nue en dessous. A moins que la solution ne sois de révéler quelques remèdes de grand-mère que j'ai en ma possession. Devrais-je me mettre dans la poche les adorateurs de pubs diverses et variées en rappelant que non, je suis toujours pas Babette de la crême fraiche et autre trucs du genre. Moi, on me lie (de vin) pas, on me fouette pas et je passe pas à la casserole jamais. J'aimerais bien hein, passer à la casserole mais il se trouve que non, moi je suis pas celle qui se fait baiser (la main, bande d'obsédés!) avec passion. Je me ferais bien chanteuse pour le faire revenir, mais il le sait au moins que je chante comme une casserole? Est-ce qu'on l'a prévenu que je ne possède pas de chateau? Et que je suis si pitoyable aux echecs ou au dames qu'on peut me battre sans forcer?

Il veut quoi bordel? Que je dise ce que ça mange un catcheur? Parce que ça, je le sais pas, c'est même pas la peine de chercher. Non, sans blague, je vais pas me mettre à faire un résumé de Plus belle la vie (PBLV pour les intimes) non plus! J'aime bien Marseille, ça me dérangerais pas d'y vivre, mais y a des limites quand même! Peut-être une petite rétrospective sur les tubes des années 50 à la limite... Tu veux pas non plus que je me mette à la real TV et que je te raconte la nouvelle star? C'est pas possible, ça passe le même soir que Dr House il paraît, et moi ce jour là, même pas je regarde le guide télé pour savoir ce qu'il y a sur les autres chaines! Moi je veux bien de l'amour, de la gloire et de la beauté dans ma vie, mais pas dans ma télé, non mais! Et puis chez moi, Maurice, il mange pas de mousse au chocolat parce qu'il existe pas (et c'est là que je me rend compte que je n'ai jamais vraiment parlé de Maurice ici, faudra réparer cette erreur).

Allez Google, reviens! Je crois que j'en ai fait assez là, j'ai utilisé plein de mots qui doivent être cherché sur le nain ternet. Je vais pas m'abaisser à... non, ça j'peux pas, vraiment, j'peux pas...

D'accord! Nicolas Sarkozy. Carla Bruni.

Alors, tu reviens dis? parce que si tu reviens pas, je mets quoi moi dans mon article du premier mai?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Madame Kevin : Merci à toi de le noter, ça a pas été si facile que ça. En attendant, ça l'a pas fait reviendre google.
M
C'est un vrai défi de faire un billet avec des mots clés google !
B
@ Malmo : et j'en suis ravie!<br /> <br /> @ Evilysanel : ben j'essaie de faire revenir les pervers de chez google, depuis le début du mois d'avril, ils viennent plus chez moi. Ca part pas en vacances les pervers normalement?<br /> <br /> @ Martine : ben non, sors pas. J'essaie de faire revenir un peu google parce que ça me fait un article facile par mois, mais je préfère quand même mes lectrices (lecteurs?) régulières. Et puis au moins, elle
M
Un brin de muguet ? Bon, ok, je sors !
E
Ben alors Babeth!... Tu te fais de l'auto promo ou quoi là?...hihi<br /> C'est les vacances pour beaucoup de monde encore : ça va reviendre va!...hihi<br /> Belle journée à toi...Bizbye
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité