Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
4 février 2009

Coup de pub

Aujourd'hui, je me la pète!

Parce qu'hier une autre blogueuse a publié un article sur moi, rien que moi. Alors je vous invite à aller lire cet article ICI.

Et puis bon, comme je suis pas vache et que j'aime beaucoup son blog dans son ensemble, je vous invite surtout à aller lire tout le reste de son blog en cliquant là dessus.

Maintenant, je vous laisse parce qu'il faut que vous alliez lire toutes ses archives, alors je vous laisse un peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben j'espère que ta parution dans mon blog a été fructueuse pour ton Blog Rang (héhé)<br /> <br /> Si le coeur t'en dit, je viens de te tagguer !!!!<br /> <br /> bon dimanche !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité