Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
24 novembre 2010

Cette année Papa Noël...

... je vais essayer d'être plus réaliste que l'année dernière. Histoire que tu ai une chance de m'apporter ce que je t'aurai demandé. Oui, j'ai bien conscience que si tu ne m'as pas amené franchement ce que je t'avais demandé, c'est que j'avais vu un peu large concernant ma liste il y a un an.

Voilà donc ma liste cette année

En clair :

  • Un voyage au soleil (j'ai pas pu m'empêcher, mais tu vas voir, le reste c'est plus réaliste)
  • Un I-Pod dans une couleur sympa (rose c'est ma couleur du moment... pour combien de temps?)
  • Un bijou en argent (parce que l'or, ça me va pas du tout, question de coordination avec mon teint)
  • Une séance de massage (même pas besoin que ce soit un pro, donc pas cher le cadeau!)
  • Un produit de la gamme Amande Persane chez Roger&Gallet (la crème riche nourrissante pour le corps par exemple)
  • Un restaurant oriental (une soirée au restaurant, pas le restaurant en lui même bien sûr!)
  • Une robe pull un peu comme ça (unie, un peu longue, manches courtes, décoleté, tout ça)
  • Un sac à main (noir, passe partout, pas de marque précise, un seul mot d'ordre PRA-TI-QUE)
  • Un rendez-vous avec un blondinet (pas celui-là, t'es c..., te plantes pas, je pouvais juste pas mettre le vrai)

Voilà, tu vois ce que tu peux faire. Je suis une grande fille donc si t'es un peu coincé, que t'as pas trop le temps, j'accepte les "bon pour...", je suis patiente.

Ah oui, et puis cette liste est aussi ma participation au concours de Chocoladdict et VirginieB, même si j'ai pas très bien compris ce qu'il y avait à gagner au juste... Il est question de chocolat, j'ai pas besoin d'en savoir plus en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Cerise Violette : Oui, c'était le mot d'ordre cette année : raisonnable!<br /> <br /> @ Virginie B : Merci, qu'il t'entende aussi.<br /> <br /> @ Chocoladdict : Ma foi, je l'espère aussi, mais s'il n'amène pas tout (il ne pourra pas tout amener) je saurai l'encaisser.
C
j'espère qu'il sera moins sourd que l'an dernier la Père Noël..merci pour ta liste )
V
ah merci beaucoup pour cette jolie liste ! que le père noel t'entende !
C
çà va c'est raisonnable ! <br /> <br /> Bisous
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité