Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
23 septembre 2010

Jardin secret

Le secret, c'est mon art de vivre. Oui, je sais, j'ai un blog, c'est déjà une grosse entorse à mon mode de vie, mais c'est à peu près le seul. T'as qu'à demander à mon presque-quasiment-futur-mari-qui-est-même-pas-au-courant si je lui ai raconté ma vie en long en large et en travers depuis qu'on se connait. Moi, je me limite à "bonjour" "au revoir" et "fkjqghuo".  Le reste du temps, je contemple le bout de mes pieds, à la limite les siens, de temps en temps, je fais la fille civilisée, je remonte mes yeux vers les siens quand il parle... au moins trois quarts de seconde. Je garde tout, je raconte rien.

BARBIE boite a secrets .. bijoux ou chouchou ..
Tu vois pas le rapport? Moi non plus

Des boîtes à secret? J'en ai une très grande.

Certains appellent ça un appartement.

Et comme cette très grande boîte, on est bien obligés de laisser des gens entrer dedans de temps en temps, j'en ai pleins de petites dedans. Une boîte à photos, des tiroirs à bazard, des bouts de ma vie dans des boîtes à chaussures, des boîtes en plastique.

C'est loin de la vision romantique de la petite boîte en bois renfermant de vieilles lettres d'amour conservée dans un vieux grenier.


Elevée aux films romantiques dramatiques d'après guerre

Non, mais en fait, la boîte à secret que je veux, c'est celle là.

boite a bijoux Barbie
Au moins, personne aura l'idée d'aller fouiller dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Virginie B : Contente de te faire plaisir.<br /> <br /> @ Sekhmet : Oui, mais attention, tout est sécurisé, faut le mériter de fouiller dans mes secrets.<br /> <br /> @ Val : Merci. Et au fait, bienvenue chez moi.
V
Terriblement original ;p
S
Ben si maintenant on sait ou fouiller :o))
V
j'adore le principe du coffre à secrets ! merci pour ta participation !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité