Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
29 octobre 2009

Le cintre est un loup pour l'homme*


Traitre!

... et la housse de couette deux places est un loup pour la célibataire**.

* selon Pierre Desproges
** selon moi-même


Quoi que...

Je travaille dur à passer pour l'obsédée de la blogosphère. Faut savoir se mouiller pour s'attirer des lectrices. Fin de la parenthèse.

Bref, oui, j'ai entrepris de ranger correctement mes draps dans mon armoire. C'est de la folie ce qui se passe en ce moment, je vous le dis moi. Je suis même arrivée en retard à des rendez-vous à plusieurs reprises ces dernieres semaines. Moi qui pars habituellement toujours au moins un quart d'heure avant l'heure de départ propice à me faire arriver à l'heure, je suis PARTIE de chez moi en retard. Et plusieurs fois en plus. Elle est sournoise cette grippe A je te le dis.

Pour bien ranger des draps, rien de mieux que les plier. Et ben plie des draps tout seul histoire de comprendre ce que je veux dire. Et surtout, entreprends le pliage d'une housse de couette pour deux personnes tout seul.

C'est dit, la prochaine fois que je veux ranger des draps je fais une petite soirée chez moi, style un dîner presque parfait. Et en guise d'animation de la soirée, je fais atelier pliage de draps. Je sens que je vais avoir des supers notes en ambiance moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité