Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
28 octobre 2009

C'est banal ici

Hé, lecteur! De passage ou habitué, tu peux peut-être m'aider.

Si tu es un habitué, tu auras noté que j'ai changé la présentation du blog. Avec pour résultat la disparition du bouton "j'aime cet article" de chez Hellocoton. Il faut avouer que si je maîtrise pas trop mal l'informatique, sortie de la bureautique de base, je suis quand même pas une championne. J'en avais un peu marre des couleurs et la seule solution pour moi d'en changer, c'était de créer un nouveau style qui ne soit pas en mode avancé.

Oui, dans l'idée générale, je comprend ce qu'il se passe dans le mode avancé (merci les cours d'informatique de la fac quand même) mais passé la première vue, j'ose rien toucher toute seule de peur de me retrouver avec un blog qui ne ressemble plus à rien.

Enfin, là n'est pas vraiment le problème. Jettes un petit coup d'oeil là-haut (non, pas le dessin animé). Oui, tu vois la bannière là! Ca ressemble à rien franchement. T'es d'accord que ça donne vraiment aucune idée de ce qu'on peut trouver dans mon blog. Mis à part la petite phrase de "description" dont je suis moyennement fière, ben y a rien à voir quoi. Je rêve d'une jolie bannière avec des images, des couleurs, tout ça. Quelque chose qui me ressemble, dumoins qui ressemble à l'image qu'on a de moi en lisant mon blog.

Sauf que ça non plus, je sais pas faire. Non seulement, j'ai pas vraiment le recul suffisant sur l'image que mon blog donne de moi, mais en plus, je ne sais pas non plus créer une jolie bannière. C'est donc là que tu entres en jeu lecteur adoré (mais non, je fais pas la lèche botte pour que tu m'aides).

Si tu as un talent d'artiste et que tu es prêt à me faire une bannière toute jolie, tu m'intéresse!

Bon, par contre, je préfère prévenir à l'avance, je suis à sec, donc l'unique rétribution à obtenir à ton travail, c'est d'avoir le droit d'aposer ta signature sur la bannière bien sûr et puis bien entendu un lien à vie (de mon blog) vers ton blog à toi si tu en as un.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureuse que ça te plaise !
B
@ Roxa : Alors ça, c'est du rapide! Et j'adore!
R
Je t'ai fait, ne sachant pas ce que tu aimes, j'espère que te plaira, n'hésite évidemment pas à me dire si ce n'est pas du tout ton style.<br /> Par contre, si t'aimes bien quand même mais que tu veux que je change des choses, dis-le aussi ^^<br /> <br /> http://img526.imageshack.us/img526/3039/logory.jpg
B
@ Roxa : Avec plaisir. J'aime bien les surprises.
R
Au pire, je te fais un truc et tu me dis si tu aimes le style... ou pas ^^
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité