Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
22 octobre 2009

Flash info

Lecteur, lectrice, l'heure est grave. Je dois être malade.

Je suis actuellement frappée d'une frénésie de tri et rangement.

Ca a commencé par l'armoire de toilette de ma salle de bain et tout son contenu. Il y a trois jours, les deux tiroirs de mon meuble de salon se sont vus à leur tour vidés de tout contenu puis réorganisés. Hier soir, les deux étagères réservées aux vêtements du placard de ma chambre ont à leur tour fait les frais de cette frénésie.


Dessin chipé ici

A l'heure qu'il est, personne n'est en mesure de savoir ce qui a déclenché ces évènements. Grissom, Horacio et leur collègue de Manhattan (c'est comme Melchior, Garpard et Baltazar, y en a toujours un dont on se rappelle pas le prénom) sont sur le coup. Mais on ne peut pas garantir l'intégrité du placard à vaisselle, de l'étagère à nourriture, de la bibliothèque, ni même du bureau.

Actuellement, seul l'évier de vaisselle sale semble protégé par l'absence d'eau chaude qui frappe l'appartement (on attend l'appel puis la visite du deuxième expert en chaudière pour un deuxième avis médical. C'est pas pour demain la douche chaude). Et même lui lutte difficilement contre la toute nouvelle maniaquerie de la propriétaire locataire des lieux.

Rien ne nous permet de savoir si cette situation est destinée à durer ou si elle est passagère. L'avenir nous le dira.

Sans transition, un clip


Calogero & Grand Corps Malade - L'ombre et la lumière

Juste pour dire que je vais voir Grand Corps Malade en concert le mois prochain. Et ça, ça claque non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Evilysangel : disons que c'est le changement de saison alors. Et on avait dit (enfin, moi toute seule) qu'on lui trouvais un autre surnom avant de reparler de lui d'abord!
E
C'est sûrement le changement de saison qui implique cette frénésie de rangement, non?...A moins que ce soit ton inconscient qui te dit de préparer le terrain au cas où ton "prof" de théatre vienne faire un tour dans ton chez Touâ?...HIHiihihi...Bisous Miss...
B
@ J : Bon, ben non alors.
J
Non.
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité