Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
19 septembre 2009

Des nouvelles du front

Je devrais même pas être là, normalement, j'ai pas le temps.

Mais comme vous êtes sympas, je voulais pas vous laisser sans article comme ça un samedi soir. Alors, ça va être éclair, accroche toi bien, Mistral annoncé. En bref.

  • J'ai failli retomber dans les escaliers en sortant de chez moi, c'est décidé, je déteste les escaliers. TOUS les escaliers!
  • J'ai reçu hier une gentille lettre from le Pôle Emploi, je n'ai plus droit aux indemnités de chômage après le 13 octobre. Oui, joie dans nos coeurs, surtout si je ne retrouve pas très vite du travail.
  • Je me suis décidée à mettre en vente ce que j'ai chez moi et que je n'utilise plus. A savoir, une bonne dose de vêtements, des paires de chaussures par cargo et un plein avion de livres pour enfants. Plus qu'à faire le tri pour tout mettre quoi.
  • Ce soir, je vais voir pour la première fois mon nouveau prof de théâtre. Enfin, quand je dis voir pour la première fois, je l'ai déjà vu en fait, mais ce soir, je vais le voir jouer (ce qui explique que je devrais pas être là, vu que pour bien faire il faudrait que je sois partie dans une demi heure top chrono et que pour te la faire courte, je suis même pas douchée).
  • J'étais partie pour acheter une nouvelle imprimante, la mienne ayant rendu l'âme, mais au vu de l'heure et du fait qu'il y avait un vendeur pour tout le rayon et qu'il était pas du genre efficace, j'ai reporté l'opération à lundi.

Sur ce, je vous laisse et je file à la douche. Si vous êtes sage, je vous en dirait peut-être plus demain.

EDIT du 20 septembre : ah oui, et puis j'oubliais, j'ai toujours autant la côte auprès des femmes d'un certain âge perdues dans les magasins.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ J : Oui, ça doit se voir sur ma figure que je suis du genre à ne pas oser envoyer paitre les gens clairement plus âgés que moi.
J
Concernant ta côte auprès des petites vieilles, je pense que c'est ton visage débonnaire qui les rassure.
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité