Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
28 juillet 2009

Sea, sex and sun

Enfin ça, c'est ce qu'elle dit pour me faire enrager d'être tout seul à la maison avec les volets fermés et une immense étendue d'eau pas plus grande que ma gamelle. Mais en vrai, c'est plutôt piscine, abstinence et sun peut-être.

Elle fait la maligne comme ça, mais là où elle est en ce moment, la mer, ça existe, mais ça a disparu depuis des millénaires, maintenant, y a plus. Alors bon, on remplace comme on peut et des fois on installe une piscine dans le jardin histoire de se rafraîchir un peu.

Côté sexe, moi je veux pas faire le malin (je suis mal placé, je sors jamais plus loin que le balcon et j'ai pas de visite conjugale) mais je crois pas qu'elle fasse grand chose en ce moment. Je la connais depuis le temps. Et je peux vous dire que coucher pour coucher, c'est pas son style. C'est une grande romantique, on dirait pas comme ça, mais cette fille a besoin de sentiments. Ce qui me fait dire que c'est pas parce qu'elle partage la salle de bain avec deux hommes qu'elle en sort avec le même air coupable qu'Emilie sortant des toilettes de la maison des secrets (en parlant de ça, ça me fait des vacances de pas regarder ça depuis quelques jours).

Pour le soleil, ben là, je peux rien dire. Il fait peut-être beau et paut-être pas. S'il ne fait pas beau, ils doivent tirer une de ces têtes là-bas. C'est que jouer dehors quand il pleut, c'est pas facile tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé kitekat... parles nous de ta ou tes catsitters ?? sont sympas..
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité