Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
26 juillet 2009

Ma plus belle histoire d'amour

Qu'importe ce qu'on peut en dire...

Ma plus belle histoire d'amour... c'est vous.

Ben en même temps, je vous rappelle que je sors jamais de chez elle. Alors à part elle, j'avais pas tellement de choix. Heu, le monde dehors, ça fout la trouille t'as vu ça? Y a des voitures partout, les toits pour en descendre c'est toute une galère!

Et elle? Ben elle vous aime bien... Je veux pas vous faire déprimer, mais vous avez quand même remarqué qu'elle a pas hésité à vous laisser tomber pour rejoindre SA plus belle histoire d'amour à elle.

Le théâtre. Et son public.

Non, mais vous arrivez juste derrière... Enfin presque. C'est un coeur d'artichaut que voulez-vous. Même moi j'arrives qu'en troisième position. Devant moi il y a quelqu'un que je n'ai pas le droit de nommer et qui garde cette place alors que franchement, il le lui rend pas tellement. Vous arrivez juste derrière moi (et sa famille ex-aequo avec moi), c'est une bonne place quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Kitekat : Tiens, ses supers copines ne sont pas dans le classement ? Qu'est-ce que ça veut dire à ton avis ?
S
Ben Kitekat... pourquoi faire des classement ?? Elle t'aime, elle nous aime... alors c'est tout bonheur...
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité