Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
13 février 2009

Une semaine...

C'est en gros le temps qu'il me faut pour assimiler le fait que j'ai été tagguée. Et pour donc m'acquiter de ma tâche alors je me lance.

Alors premier point : j'ai été tagguée par Malmo, allez donc faire un petit tour sur son blog, il vaut le détour.

Deuxième point : le but du tag est de mentionner 6 tics, choses, ou habitudes  sans importances nous concernant. Les voilà donc :

  1. Il faut que je fasse pipi juste avant d'aller me coucher. Je dirais même juste avant de m'installer pour dormir. Si j'y suis allée, que j'ai lu dans mon lit 5 minutes, il faut que j'y retourne, sinon, je peux pas m'endormir.

  2. Je suis incapable d'écrire sur un livre. Même des notes pertinente hein! Même au crayon à papier. Le coup de stabylo, je vous en parle même pas! Et quand je vois quelqu'un le faire sur SON livre, ben je me retiens pour rien lui dire (parce que quand même chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son bouquin hein!)

  3. La première chose que je fais quand je rentre chez moi c'est d'enlever mes chaussures voire mes chaussettes et de rester pieds nus. Si vraiment il fait un froid de canard? Ben... au pire, j'ai des chaussons mais à semelle ultra souple qu'on dirait quand même qu'on marche pieds nus

  4. Quand j'ai un rendez-vous, je prévois toujours de partir au minimum un quart d'heure avant l'heure nécessaire (de plus en plus de marge prévue à mesure que le rendez-vous est loin de chez moi) parce que je sais que je pars jamais à l'heure que j'ai fixé mais que je déteste arriver en retard à un rendez-vous

  5. Je parle aux gens dans ma télé quand je regarde un film ou une série. Tu vois la fille qui dit à John d'arrêter de tourner autour du pot et de dire à la fille en face de lui qu'il l'aime? (par exemple) Ben c'est moi. Regarder Plus Belle La Vie avec moi si on a envie de suivre vraiment, c'est pas un bon calcul

  6. Je suis bordélique (une vraie de vraie) mais j'ai du mal à cuisiner sur un plan de travail (une table, j'ai pas un palace en fait) encombré. Donc avant de cuisiner, j'enlève tout ce qui est sur ma table, je sors tous les ingrédients dont je vais avoir besoin et je les dispose de façon à les avoir au bon endroit au bon moment. C'est à peu près le seul moment (à part peut-être dans mon boulot quand j'en ai un) où je passe de bordélique à limite maniaque.

Le troisième point, c'est que je dois normalement envoyer l'ascenseur à 6 autres personnes mais comme Malmo a eu la bonne idée de tagguer à peu près tous les blogs que je lis en général, je n'ai plus que 4 victimes potentielles.
Madame Patate
Marion
Une fille ordinaire
Pimousse

Voilà, il ne me reste plus qu'à aller les prévenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
argggg, je cours tellement que j'ai pas eu le temps de repasser par ton blog et comme tu ne m'as pas prévenue, j'ai même pas vu que tu avais répondu au tag.<br /> Bon, ben j'apprends à te connaitre comme ça ;-)<br /> Je suis comme toi, j'ai horreur d'écrire sur un bouquin, c'est sacré. Même corner une page ça m'agace. <br /> merci d'avoir joué le jeu !<br /> bonne soirée
P
coquinette tu m'as bien eu....je suis en retard de tag, mais promis je le fais !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité