Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
15 septembre 2009

Mistake actually

Hier soir, j'avais loué un DVD : Ce soir je dors chez toi. Jolie comédie romantique sympathique. Vraiment drôle.

Et une fois le film fini, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les bonus du DVD. C'est comme ça, je suis une accro des petits plus, du petit oeil jeté derrière la caméra ou en coulisse. C'est pas pour rien que, quand ça existe, je privilégie les sorties théâtre les soirs où il y a la possibilité d'avoir une discussion avec les artistes après la pièce. Enfin bref, donc j'ai regardé les bonus. Entre autre, un bout d'interview d'Olivier Baroux dans laquel il dit que pour ce film, il a essayé de s'inspirer un peu de Love Actually.

Je suis faible, je suis très faible. Du coup, j'ai enchaîné avec un dix millième visionage de Love Actually. Pas besoin de louer, je l'ai à la maison le DVD. Une fois en Français, une fois en Version Originale, je l'ai regardé un millier de fois. Je m'applique à user le DVD encore plus que je n'ai pu user la bande de la cassette vidéo de La fille de d'Artagnan. Pour tout te dire, je suis tombée dessus quand j'étais en visite chez Petite Soeur et je l'ai regardé. Pas jusqu'au bout parce qu'avec toutes les pubs, ça finissait vraiment trop tard, mais je l'ai regardé.

Ben tu sais quoi, j'avais jamais remarqué mais Karl a une faculté particulière. En plus d'être l'un des mecs les plus canons du film bien sûr.

xerxes3.jpg Xerxes 1 image by kterry2
Pour les amnésiques ou ceux qui n'ont pas vu le film et qui ne voyaient pas de qui je parlais

Il a la faculté de faire disparaître les objets encombrants. Genre des lunettes par exemple. Sans blague hein, la preuve en image.

Regarde bien, il danse, il a des lunettes. Il la raccompagne chez elle, ses lunettes sont toujours sur son nez. Il lui roule le patin du siècle sur le pas de sa porte, les lunettes sont toujours là. Il monte la rejoindre dans sa chambre et... ben merde, où elles sont passées? Si si, regarde bien (et tu m'excuse, c'est en Espagnol mais en même temps, c'est pas ce qu'ils disent qui est vraiment important)

Si quelqu'un sait où sont passées ses lunettes pendant ce laps de temps, ça m'intéresse. Parce que dans la scène suivante, il les a récupérées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ MissBrownie : Et t'avais remarqué, toi, que ses lunettes avaient disparues comme par enchantement? Et surtout, toi aussi ça fait 100 fois que tu vois ce film mais t'as encore envie de hurler à cette nana de balancer son téléphone par la fenêtre?
M
Love actually je suis fan! L'autre je ne connais pô
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité