Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
27 août 2009

L'homme au chapeau

Deuxième "coup de pouce" de ce festival 2009. Je l'avais déjà vu, Petite Soeur aussi et on voulait à tout prix que l'Américain voit ça. On n'a pas hésité une seule seconde à retourner voir ce magnifique spectacle.

FREDERIC PRADAL (GORKY)
Les Balles Populaires

Lui son nom c'est Gorky. Mais les autres l'appellent parfois l'étranger, le manouche, l'autre... Il voyage à travers le monde avec sa valise et ses balles. Et sur son chemin, il fait "le spectacle de la jonglerie". Il est drôle et poétique à la fois. Il vous charme d'un regard. Se fait de nouveaux amis au grés de ses spectacles. On le reverra, ou pas, parce que "c'est la vie". Il n'a pas de chez lui, ou plutôt, il est partout chez lui. Il pose sa valise quelquefois, ici ou là, se laisse porter par la vie. Si vous le croisez, il vous parlera peut-être d'Albert, qui lui a donné son chapeau. Et puis, si vous le voyez, faites moi plaisir, appelez le Gorky, ou mon ami, comme dans "viens boire un verre mon ami".

Bon, en vrai, il ne s'appelle pas Gorky, il s'appelle Frédéric Pradal. Gorky, c'est le personnage qu'il joue dans ce spectacle. Et moi, si je le croise dans la vie, j'aurai du mal à ne pas l'appeler Fred.

Tu veux en savoir plus : vas voir le site de l'Internet du gentil Gorky, c'est par là :
http://www.lesitedegorky.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ M1 : Oui, peut-être. Moi je trouve qu'il ressemble à Frédéric Pradal et que c'est déjà pas mal.
M
Il ressemble beaucoup à Ralph Fiennes je trouve !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité