Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
11 octobre 2010

Alex Lutz était à deux mètres de moi

T'es jaloux, j'suis sure.

Ben t'as pas tout à fait raison. Parce que je croyais avoir réussi à la décrocher ma place préférée, celle où j'avais passé une petite heure à "ne pas accrocher" à un autre spectacle. Tu vois, genre premier rang, au milieu, juste devant le comédien autant dire. J'y ai cru au moins deux minutes. Dans la file d'attente, je le voyais ce siège vide, personne dessus, pas un manteau, rien. L'ouvreuse arrive enfin à moi, la place est toujours vide, elle n'attend que moi on dirait. L'ouvreuse me propose une place au troisième rang... Non mais ça va oui, je "proteste" demande à aller plutôt là, juste là, devant quoi. Et elle accepte. Je m'assois, je m'installe confortablement, je cale mon sac à main à la bonne place.


Mais juste en face quoi, tu te rends comptes?

Et c'est ce moment là que choisi ce type pour débarquer de nulle part, me disant qu'il était juste parti aux toilettes mais qu'il était assis là. En gros, il est poli, mais je le vois bien qu'au fond il me demande tout bonnement de dégager de là. Y a une fille en moi qui était prête à lui arracher les yeux à ce type. Prête à défendre bec et ongles sa place. Sauf que l'autre fille en moi, celle qui est polie et qui veut éviter le scandale a juste bredouillé des excusez moi et est allée gentiment prendre une autre place, toujours au premier rang (faut pas pousser quoi) mais tout là-bas loin au jardin.

N'empêche qu'on le voyait bien quand même. Parce que loin au jardin, c'est pas très loin en fait quand c'est dans une petite salle. J'aime bien les petites salles, surtout quand c'est placement libre et qu'on peut avoir une bonne place en arrivant tôt.

Et tu sais pas quoi? Ben même que quand j'ai dit à mes proches que j'allais voir Alex Lutz comme spectacle, ben personne il savait qui c'était quoi. Moi, j'le croyais pas en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Mlle Toutouille : Oh non, le pauvre, il était pas méchant.<br /> <br /> @ Mimilady : Bah oui, en avant l'ami Google.<br /> Non, je n'ai pas été tentée d'aller m'assoir sur ses genoux.
M
Ben je suis nulasse! c'est qui?<br /> Je vais faire une recherche google, je n'aime pas me coucher idiote! ;-)<br /> Dire que j'aurais fait comme toi, je lui aurais laissé la place... mais ces temps-ci je fais des choses bizarres, peut-être que je serai revenue m'asseoir sur ses genoux! (bon si il était pas trop moche quand même faut pas pousser!)
M
Oh non le vilain mr qui te pique ta place. Je lui souhaite une gastro, et une mechante, ca lui apprendra la vie
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité