Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
29 août 2009

Avec du choeur

Une nouvelle escale dans mon voyage dans la belle ville d'Aurillac en plein festival. Un nouveau "coup de pouce". Bon, coup de pouce entre guillemets parce que je crois qu'ils ont pas vraiment besoin de moi en fait. Mais j'ai aimé alors je le dis, c'est tout.

ACIDU
La chorale de Saint-Fulbert

"On avait dit toutes moches!"

La chorale de Saint-Fulbert, c'est une petite poignée d'habitants de Saint-Fulbert, pour ne pas dire de paroissiens. Ils sont partis sur les routes la première fois pour récolter des fonds afin de faire réparer le toit de leur chère église. Chantant sur leur route pour faire sonner les deniers dans leurs chapeaux.

Et puis ils y ont pris gout. Une fois le toit de l'église sauvé, ils sont repartis sur les routes avec de nouvelles chansons. Toujours aussi déjantés, entre chaque chanson ils se disputent, s'envoient des piques.

Une vraie galerie de portraits hauts en couleur. Emmenés par le curé de la paroisse, cette chorale n'est finalement pas très catholique, si je puis m'exprimer ainsi.

Tu veux en savoir plus sur la compagnie qui a plus d'un spectacle dans son sac? Alors c'est par là : http://www.acidu.com/index.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité