10 juin 2010

Les vacances, c'est la troisième à droite après l'été

J'avoue, pour les mises à jour régulières, c'est pas encore ça. M'en veuillez pas, je suis un peu fatiguée en ce moment. Je me bourre de vitamines tous les matins, mais il faut bien l'avouer, en ces temps où le mot vacances est sur toutes les lèvres, j'en prendrais bien une petite part. Mais qui dit première année d'un nouveau contrat dit vacances limitées. A la fois dans le temps mais aussi dans les dates autorisées. Pour moi, ce sera deux semaines cette année. Et pour la première, les places en été étant prises, il me reste... [Lire la suite]
Posté par babeth84 à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mai 2010

Quand les statistiques m'épatent

Non, là je dois dire, je suis sur le... cul. Oui, tant pis pour ma politesse légendaire. Y a pas d'autre mots. Plus de trois mois sans donner signe de vie, sans rien écrire ici, sans venir faire un petit commentaire sur vos blogs et j'ai toujours des lecteurs. C'est pas parce que je suis pas venue depuis longtemps que j'ai pas une réputation d'obsédée à tenir hein! En fait, je crois que j'ai surtout des petits nouveaux qui sont venus se perdre ici par hasard, mais en y regardant bien, il existe encore quelques habitués qui... [Lire la suite]
Posté par babeth84 à 11:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 février 2010

C'est beau Paris sous la neige

Il paraît. Moi, je sais pas pour Paris, mais tout autours, c'est beau 5 minutes... tant que personne a marché dessus. Après, ça fait de la bouillasse, s'il se met à faire très froid le lendemain, ça se transforme en patinoire et je te parle même pas du temps qu'il faut pour aller au boulot ou pour en rentrer. Y a pas à dire, les parisiens et les autochtones de la région parisienne dans son ensemble, ils sont pas habitués à la neige. Mais alors, pas du tout. Résultat, routes dégagées ou pas, c'est la panique. Et... [Lire la suite]
Posté par babeth84 à 11:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 décembre 2009

Papa Noël a pris de l'avance

Hello la compagnie, c'est moi. Tu te souviens? La taulière, la vraie, l'unique. Enfin moi quoi, t'as pas pu déjà m'oublier! Réfléchis bien. Ca y est? Ben voilà, tu vois quand tu veux. Bon, là je te fais une sorte de passage éclair histoire de t'informationner... t'informater... enfin te donner l'information quoi, que mes passages vont se faire rares dans les jours à venir because ayé, le papa Noyel, il est venu chez moi et il m'a ammené un nouveau travail. Sauf que bon, le papa Noyel il a fait comme d'habitude et il a pas trop bien... [Lire la suite]
Posté par babeth84 à 08:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 mai 2009

Travail du dimanche

Bonjour à toi mon cher lecteur fidèle. Aux autre aussi mais bon. Donc bonjour au lecteur fidèle, celui qui a un peu suivi mes aventures aux pole emploi. Celui qui sait que j'ai retrouvé du travail, un peu, et que même depuis je suis beaucoup moins présente ici. Et pourtant, c'est pas que de travailler (surtout là où je travaille) pourrait pas me donner foule d'idées d'articles mais manque l'énergie de les pondre après. Donc bref, tout ça pour prévenir que je ne vais sans doute pas être beaucoup plus présente dans la semaine à venir... [Lire la suite]
Posté par babeth84 à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mai 2009

Je tire ou je pointe? le retour

Depuis que je fais parti de la france d'en bas qui travaille plus pour gagner pas vraiment plus, il y a une question que je me pose assez régulièrement. Cette question là, mon lecteur chéri, si tu travaille dans une entreprise qui surveille tes heures d'arrivée et de départ de près pour être sure de te verser un salaire correspondant à ton temps de présence, tu te l'es peut-être déjà posée aussi. Cette question qui tient en peu de mots mais qui a tellement d'importance : Est-ce que j'ai pointé? Oui, parce que moi, en théorie, le... [Lire la suite]
Posté par babeth84 à 21:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
19 avril 2009

Ca m'avait (pas vraiment) manqué!

Comme tu as tout bien suivi mon blog, lecteur chéri, tu sais que, pour une durée encore indéterminée, une grande nouveauté est intervenue dans ma vie : je travaille! Oui, alors bon, quand je dis nouveauté, faut pas pousser, c'est pas franchement nouveau. Oui parce que contrairement à ce que tu aurais pu croire en lisant ce blog jusque là, je suis pas une vraie chomeuse. Non, c'est une couverture, techniquement, je crois qu'on peut considérer que je suis ce que l'on appelle une intérimaire. Oui, je suis pas encore franchement... [Lire la suite]
Posté par babeth84 à 09:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,