Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
29 octobre 2011

Papa, maman, la bonne et moi...

On est en deuil ce soir. Je viens de lire la nouvelle, aujourd'hui, la France a perdu un grand artiste. Robert Lamoureux nous a quittés à l'âge honorable de 92 ans.

Juste en guise d'hommage, ce sketch que j'ai écouté beaucoup étant petite au point d'en user la cassette audio (oui, j'ai vécu l'époque qui a précédé celle du CD)

 Sur la même cassette, j'ai découvert à l'époque un autre fameux sketch : Popek chez Maxim's. Alors message au bonhome au dessus de nous s'il existe : s'il te plais, attends encore un peu avant de le rappeler à toi lui aussi, je me suis payée une place pour aller voir son spectacle en décembre, je voudrais pas manquer ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité