Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
8 juillet 2011

Vivement septembre

Je te l'ai dit que j'allais à l'avant première du film "Les hommes libres"? Je te l'ai peut-être pas dit. Bon, ben voilà, je le dis, j'ai eu la chance d'aller à l'avant première de ce film. Enfin, disons que je me suis payé une place pour une avant-première pour la première fois de ma vie. Depuis le temps que j'en avais envie sans en avoir jamais l'occasion, c'est fait.

Et voilà donc tout trouvé mon homme pour ce vendredi. Non, pas celui que tu crois, parce que même si je ne le montre pas souvent, il y a plus d'un acteur français qui mérite qu'on s'y intéresse. Pas d'infidélité, je suis toujours une grande fan de Tahar Rahim qui continue son petit bonhomme de chemin en choisissant des rôles à la hauteur de son talent, mais il a eu deux césar d'un coup, inédit avant lui, il a pas vraiment besoin que je lui fasse de la pub en fait.

Donc aujourd'hui, je mettrai la lumière sur un acteur que je viens de découvrir grâce à ce film. Son nom : Mahmud Shalaby (ou Mahmoud Shalaby, j'ai trouvé les deux orthographes).


T'as vu ces yeux! Ok, là, on voit pas très bien

Bon, je dois dire que j'ai eu du mal à trouver une photo de lui. Ses seuls faits d'arme avant ce film consistent apparemment à avoir joué dans le film "Jaffa", que j'ai du coup rajouté directement à ma liste de films à louer. Et pas seulement pour passer encore une heure et demi en tête à tête avec lui, mauvaise langue! Surtout que d'après les photos que j'ai trouvées datant de l'époque de ce film... il fait quand même parti de ceux qui se bonifient avec l'âge. Entre les deux films, il est passé de "pas terrible, mais pas mal les yeux" à "arrêtes de me regarder comme ça, je commence à avoir très chaud".


Pour la route. Mais cours au ciné en septembre quand même, c'est encore mieux

Bien sûr, je te conseille vivement de courir dans les salles de cinéma le 28 septembre pour passer une heure cinquante avec lui, Tahar Rahim, Mickaël Lonsdale et Lubna Azabal. Et comment te dire que 1h50 en passant des yeux noirs profonds de Tahar au regard bleu azur de Mahmud... ben j'ai passé un très bon moment.

Mais le film, je t'en reparlerai quand j'aurai un peu plus de temps et puis là, c'est pas le sujet, aujourd'hui, c'est vendredi, c'est pour Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Sekhmet : Aucune idée de ses origines exactes. Quant au type d'hommes qui me plait... Je ne suis pas exclusive. Même si j'ai une légère préférence pour les bruns peut-être, c'est loin d'être foutu pour les autres.
S
Il est kabyle ? Avec des yeux pareils ça ne m'étonnerait pas ! Je vois que tu aime le type maghrébin, voire moyen oriental... :o)) C'est vrai qu'ils sont beaux !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité