Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
27 mai 2011

L'homme du vendredi

Vendredi, jour de l'homme dans mon lit... Enfin, dans mon blog plutôt. Enfin bon, pour Virginie, jour de l'homme et c'est tout.

Oui, parce que mon lit, pas de soucis, je peux encore me coucher en travers sans que ça ne gène personne. L'homme qui dormira dans mon lit un jour aura, en fait, bien du mal à dormir. A moins de s'endormir avant moi et d'avoir un sommeil de plomb. La publicité mensongère, tu vois, c'est pas mon truc.



Enfin, si lui il vient, je dormirai pas beaucoup non plus, remarque

 Le Blondinet est désormais prévenu, s'il n'a pas le sommeil lourd, c'est fini entre nous... Avant même d'avoir commencé, oui, c'est dur la vie d'artistes. De toute façon, je crois que c'était fini avant même qu'on ne se soit rencontrés, alors on n'est plus à ça près.

De toute façon, mon homme à moi (le futur bien sûr), il est comme moi : il dort n'importe où du moment qu'il a sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Virginie B : Oui, je sais, j'ai très bon goût! Quoi? Comment ça je me lance des fleurs toute seule? Ben oui, faut bien des fois.<br /> <br /> @ Sekhmet : Tout le monde peut jouer, c'est ça qui est top. Mettre un homme dans son blog le vendredi, c'est une idée de Virginie B justement, cliques sur son nom en dessous de ses commentaires juste au dessus et tu sauras tout sur son blog.
S
Ah c'est un nouveau jeu... vendredi un homme ... j'adore l'idée. Je peux jouer aussi ????
V
une surprise chez moi http://0z.fr/CQSDy (ton adresse)
V
bien choisi bravo !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité