Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
21 février 2011

Je ne demande qu'à en rire

Quoi? Comment ça ça fait des lustres que je ne vous ai pas donné de nouvelles? Hein? Le?? No Shopping Month?

Ah oui, je vois de quoi tu parles. Bon, un petit point alors, vite fait avant d'en venir au fait de ce que je voulais raconter au départ. Parce que oui, j'avais autre chose à raconter. D'ailleurs, j'ai même plutôt autre chose à raconter, parce que même si quelquefois, il me faut résister à la tentation, j'ai quand même plutôt bien réussi à ne pas succomber et n'ai rien acheté de superflu.

Quoi? On a dit que la culture c'était pas superflu, donc les places de théâtre, ça compte pas. Pas d'achat de livres autre que celui obligatoire vu que je suis abonnée à France Loisirs, pas d'adoption de nouveau DVD dans mon home sweet home, mon placard ne s'est rempli ni de nouveaux vêtements ni de nouvelles chaussures, pas de babioles inutiles sur le dessus de mes meubles... Ah oui, là, c'est facile, j'ai pas tellement de meubles. Mais bon, en définitive, pas d'autre vrai craquage que des places de théâtre. Mais ça faisait un petit moment que je n'avais pas été au théâtre.

En tout cas, tout de suite, tout en vous écrivant, je suis en train de regarder le direct de On n'demande qu'à en rire. Quoi, c'est déjà fini? Oui, je sais, mais vu que quand je sors du boulot, c'est déjà commencé, ben moi j'enregistre, parce que sinon, je loupais la moitié des sketchs de Jérémy Ferrari. Et ça, c'était juste plus possible.


Je sais, je suis un peu influençable...

Sans compter que je loupais aussi des bouts de sketchs de mes autres chouchous de l'émission... En vrac, des Arnaud Tsamère, des Kev Adams, Olivier de Benoist, des Lascars Gays, Lamine Lezghad, Florent Peyre, des Garnier&Sentou ou encore Babass et j'en passe et des meilleurs. Je sais, je sais, je pense exactement ce que tu penses là tout de suite maintenant : Mais où sont les femmes. Et bien, je déplore moi même de ne pas voir plus de mes consoeurs dans cette émission, et surtout de ne pas avoir un seul nom féminin me venant quand je parles de cette émission. Moi qui ai eu mes premiers émois humoristiques avec Muriel Robin sur scène ou Valérie Lemercier dans, au hasard, les Visiteurs, je suis fort Marie (je suis pas sure de l'expression là!) qu'il y ai aussi peu de femmes tirant leur épingle du jeu dans l'émission et surtout pas une qui me fasse vraiment rire.

Ho, hé, les gens dans le fond là, vous croyez que je vous entends pas dire tout bas que je suis très très influençable en fait.

Mais voyons, pas du tout, du tout! Enfin, c'est pas mon style quand même. D'ailleurs, c'est pour son style que j'ai craqué et que je me suis payé une place pour aller voir Jérémy Ferrari "en vrai" sur scène. Et l'avantage de cette émission, c'est que puisque les sketchs qu'ils y jouent ont été écrits spécialement pour l'émission, et bien le premier week-end de mars, j'irai découvrir complètement le spectacle de mon chouchou, sans avoir vu d'extraits, ce qui te pourri quand même un peu le spectacle quand tu attends les extraits que tu connais déjà.

Par contre, Jérémy, si tu passes par ici, prépares toi pour le 6 mars, parce que quelque part dans les trois premiers rangs, il va y avoir une fille qui va te pourrir ton spectacle avec son rire "communicatif", très particulier, qui fait généralement retourner tous les spectateurs qui sont devant elle. Non, mais je dis ça, t'inquiètes pas trop quand même, c'est pas comme si tu me faisais mourir de rire.... Ah oui et il parait que fille qui rit... Non, mais c'est peut-être juste une légende, en fait, pas de panique. Dis merci au placement libre et à ma tendance à arriver super en avance pour avoir ma place préférée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité