Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
28 août 2010

Plus jouissif que rentrer à nouveau dans un 48

Oui, je soutiens, quand on est montée jusqu'au 54 sans avoir trop rien demandé à personne et qu'un jour on repasse à nouveau dans un tee-shirt qui affiche 48 (pour le pantalon, c'est pas encore ça, faut pas pousser) au prix de pas mal d'efforts, il reste encore plus jouissif que le jour où on a retenté le 48 et où c'est pas resté coincé aux épaules.


Le retour du beau gosse du jour

Par exemple :

  • oser à nouveau rentrer dans un Camaïeu dans l'optique de regarder des vêtements pour soi... et ressortir sans rien avoir prit, en se disant que finalement, c'est pas grave qu'ils n'aient jamais eu sa taille
  • être sortie de chez soi en portant des vêtements datant d'avant le régime parce que la gestion du linge sans machine à laver n'est pas aisé et surprendre dans la vidéosurveillance du magasin que finalement, l'ensemble n'est pas si mal, c'est même presque sexy ce tee-shirt qui n'arrête pas de tomber sur une épaule
  • faire ses courses et croiser le regard d'un homme qui vous regarde, le dépasser, se retourner discrètement et constater qu'il en a fait autant
  • se dire qu'après le rendez-vous pour l'épilation, on s'autorisera un écart avec une glace et se rendre compte une fois arrivée à la maison que finalement, on ne l'a pas fait

Et tout ça, dans la même journée. Y a des jours où elle est vraiment belle la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Cerise violette : Du 54 au 48, il faut pas mal de motivation et de persévérance et surtout trouver le régime qui convient. Mais bon, en vrai, j'y suis pas encore tout à fait au 48, juste, je rentre dedans, mais c'est encore boudinné hein.<br /> <br /> @ Mimilady : Chapeau bas à toi aussi. Pour moi, le chemin n'est pas encore fini, je suis tout juste à la moitié.
M
Ouh comme je te comprends! Moi je suis passée du 48 au 40 en 6 mois, -22kg! On se sent mieux! Bravo pour les efforts, la motivation et tout ce que ça implique, chapeau bas!
C
je ne sais pas ce qu'on ressent ...je sus passée du 42 au 44 etc, etc au 54 . Kiabi me plaît bien maintenant , M&S modes aussi ...<br /> <br /> Comment on fait pour passer du 54 au 48 ? Hein ?<br /> Bises
B
@ Evilysangel : C'était pas un Apolon, mais il avait du charme donc c'était flatteur.<br /> M&S, c'est un peu mon magasin préféré du moment. J'y trouve pas des masses de pantalons, mais en vrai, je tourne sur deux jeans et un pantalon noir, par contre à chaque fois que j'y entre, j'en ressors avec au moins un tee-shirt sympa. Et puis si des fois c'est joli en XS et raté en XL, je suis sure que des fois c'est l'inverse. Le secret, c'est quand même de savoir choisir les coupes qui mettent en valeur les formes qu'on a.
E
Félicitations!... Je connais aussi cette sensation... Enfin, j'ai connu, oui!... Mais là, sincèrement, le stress et l'angoisse ne m'ont pas aidés à faire perdurer les choses... Mais ça va revenir... Un jour ;-)... Perso, moi je suis hyper fan de M&S Modes qui ont toujours eu de jolies choses à entasser dans mon armoire... Même si le stock est largement épuisé aujourd'hui, avec leurs vêtements qui couvrent du XS au XXXL ça le fait vraiment bien!... Non seulement tu as des tenues dans le coup, mais en plus ça te va bien... Évidemment, sur certains modèles, c'est joli en XS et complètement raté en XL, mais au final, j'ai toujours trouvé mon bonheur... <br /> Trop class le coup du gars qui se retourne pour te regarder!... Bravo!...<br /> Bisous Miss...
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité