Au fait, je te l'ai dit que j'ai un super appartement? Oui, enfin depuis le mois d'avril quoi. Comment ça j'aurais pu prévenir avant?

Enfin, bon, quand je dis que j'ai un super appartement... j'en rajoutes un peu beaucoup. Disons que j'ai un tout petit 20m². En comptant l'appentis dans lequel je range mes produits d'entretiens et ma table de secours qui me gène dans l'appartement au quotidien. Donc, pas vraiment 20m² si tu comptes bien au final.

Oui, ben t'iras trouver un appartement en région parisienne avec un budget de smicard, sans qu'on te demande que quelqu'un se porte caution! A toi de jouer, je te regarde, je sens que ça va m'amuser.


Faut savoir attirer le lecteur hein... Et la lectrice aussi

Donc, on est d'accord, j'ai pris un peu ce que je trouvais. Avec un propriétaire fort sympathique, qui se trouve être aussi un voisin. On fait ce qu'on peut ma bonne dame, vous savez, à notre époque, et y a plus d'saisons.

Heu, je m'égares là. En plus, tu vas dire (et tu auras pas tort) que tout ça n'a rien à voir avec le titre de l'article.

OK, c'est pas totalement faux. Mais mon nouvel appartement... Si, ben tu fais semblant que c'est nouveau, d'accord? Je disais donc que mon appartement a le bon goût, en plus de faire la surface annoncée dans l'annonce, d'être totalement sain.

Non, ben je déconne là hein, t'as cru quoi? Que coquette studette ça voulait dire F2 de 40m²? Sûrement pas hein.

Donc en vrai, en plus d'être tout petit, d'être dans une seule pièce le salon, la chambre, la cuisine et la salle de bain, mon "palace" est humide. Et quand je dis humide, tiens toi bien, même en fermant bien à chaque utilisation la salière, le sel est impossible à sortir tellement il est aggloméré au bout d'à peine une semaine. D'où l'intérêt de l'achat d'une mini salière pour perdre le moins de sel possible.

La palme revenant à l'intérieur du four micro onde. Laissé inutilisé une ou deux semaine, sans avoir rien tombé de suspect dedans avant la période d'inutilisation, j'ai trouvé des traces de moisissures A L'INTERIEUR du micro onde fermé. J'avais jamais vu ça.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai autant tardé à être connectée à Internet. La prise de téléphone avait tellement pris l'humidité qu'elle était en trop mauvais état pour me permettre de recevoir l'ADSL. Il a fallut qu'un gentil technicien de chez le fruit vienne la changer. Pour la modique somme de 150€. Qu'il a eu la galanterie de ne pas me faire payer.

Des fois, ça vaux le coup d'être une jolie fille qui vit seule.